WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
SPOILER : pThagrosh tiers list
David81:
http://www.belloflostsouls.net/2010/09/hordes-teaser-legion-of-everblight.html
Je ne suis pas convaincu par l'utilité des spawning vessel avec les ogruns ... vu que leurs socles sont trop gros pour qu'ils fassent des corpse token en mourant ...
Par contre advenced deployment sur les lesser ... j'aurais adoré avec eThagrosh ;D
Allan255:
Bon .. il faut un peu se forcer pour mettre un chaudron, mais ca coute pas bien cher.
Par contre, ne pas pouvoir jouer Typhon avec Tagrosh alors qu'ils ont une affinité ...
Enfin, les avantages ne sont pas assez intéressant pour vouloir respecter les tiers, sauf compo "pour le fun" (genre plein de shredders en déploiement avancé)
Zoroastre:
--- Citer ---Par contre, ne pas pouvoir jouer Typhon avec Tagrosh alors qu'ils ont une affinité ...
--- Fin de citation ---
Probablement comme pour Deneghra et Nightmare, c'est une raison de cohérence historique : la version normale ne peut pas prendre son copain favori dans sa liste à thème parce qu'il n'existe qu'à partir de la version épique.
Zoro
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 28 septembre 2010 à 14:05:29 ---Enfin, les avantages ne sont pas assez intéressant pour vouloir respecter les tiers, sauf compo "pour le fun" (genre plein de shredders en déploiement avancé)
--- Fin de citation ---
Bah c'est marrant car à Octogônes, il y a justement une liste everblight de Rem qui ressemblerait fortement à une liste tiers 2 en virant une beast et en mettant une deuxième unité d'Ogruns.
rem:
--- Citation de: SHWTD le 28 septembre 2010 à 15:25:47 ---
--- Citation de: Allan255 le 28 septembre 2010 à 14:05:29 ---Enfin, les avantages ne sont pas assez intéressant pour vouloir respecter les tiers, sauf compo "pour le fun" (genre plein de shredders en déploiement avancé)
--- Fin de citation ---
Bah c'est marrant car à Octogônes, il y a justement une liste everblight de Rem qui ressemblerait fortement à une liste tiers 2 en virant une beast et en mettant une deuxième unité d'Ogruns.
--- Fin de citation ---
Ce genre de tier était pas très compliqué à deviner. Et PP frappe fort en relançant la vente du vessel, le seul truc everblight que j'ai pas.
Rem
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique