WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
[Cygnar] Thunderhead
conan67:
Salut, question sur le thunderhead, doit il avoir une ligne de vue sur les figs pour utiliser sont Enrgy pulse?
ex: une unité ce trouvant derrière une maison et le thunderhead de l'autre coté , il utilise sont enrgy pulse, l'unité est-elle touché?, ensuite sont Energy pusle s'étend a 360degrés?
Merci pour les réponses.
boblegland:
sur la carte il y a écrit:Energy pulse does not require a target=pas besoin de cibler donc de voir et ces tous les models a 6 ps du jacks donc amies et ennemies.
MNEMETH:
Et seules les figs dans l'arc avant sont touchées bien sur !
conan67:
Merci pour ces réponses, mais y a un autre truc, si y a une unité en mur de bouclier en face du thunderhead, sont energy pulse cible le premier rang ca c'est ok, et le deuxième rang est-il aussi touché si l'unité est en socle a socle?
SHWTD:
Si je suis la règle sur les lignes de vue, oui, car le thunderhead est plus gros donc il voit un bout du volume de la figurine du deuxième rang, la figurine du premier n'étant qu'"intervening model" ne bouche pas les lignes de vue automatiquement.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique