WARMACHINE/HORDES > Khador

[Tournois RTS Cube 4&5 décembre] Liste Khador à 50 pts

(1/5) > >>

Spiff:
Allez, je m'y colle pour avoir vos lumières...Et pour que vous aillez une idée de ce qui va vous tombez dessus ! :D

Une seule liste pour l'instant, la suivante quand je me seras décidé...Sans doute avec EVlad, histoire de changer et de jouer ces deux amoureux transis  ;D

donc, la liste 1 donne ça:
Army: RTS Cube Liste 1
Type: Skirmish (1 caster, 50pts)
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Destroyer (9pts)
* Juggernaut (7pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 2 Winter Guard Infantry Rocketeers (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Manhunter (2pts)
Manhunter (2pts)
Yuri the Axe (3pts)

Pas de surprise: 2 gros pavés d'infanterie accompagnés de deux jacks qui ont fait leur preuve.
Les greylords et les winterguards doivent pouvoir gérer les stealth avec leur spray.
Les winterguards se concentre sur la troupe, les piquiers sur le lourd ou la troupe, et les jacks sur les lourds...
Le problème c'est que ce n'est pas vraiment une liste "à surprise", j'ai l'impression de manquer un peu d'option. Devrais-je virer un manhunter au profit du Marksman ?...Choisir d'autre jacks ?...

Avis bienvenus !  :)

Spiff

boblegland:
spppppprrrrrriggggggggggannnnnnnnnnnn  :o

Il est bien le spriggan .  ::)

Sinon si tu n'espas anti-merco tu as le saxon orrik qui as une action RNG 5 qui donne le pathfinder a une unité ou model.
cela peut servir des fois,cela fera toujours des points de focus économisé pour sorscha.

Spiff:

--- Citation de: boblegland le 07 octobre 2010 à 18:32:52 ---spppppprrrrrriggggggggggannnnnnnnnnnn  :o

Il est bien le spriggan .  ::)

--- Fin de citation ---

Mais cher...Mais bien...mais cher... ???
L'autre possibilité c'était de prendre un dévastator pour le lier à Sorcha. Casser les 34 cases d'armure du Deva a ARM25, l'éviter, ou être stationnaire...J'aime bien l'idée.

Spiff

Starpu:
Je sais pas si pipo carvalo travail pour khador, mais avec les 12 iron fang en pathfinder puis avec tougue le tour d'apres... je dis, ça peut assez degueulasse.

boblegland:
Ben le piper de Carvolo ne travaille pas pour le Khador donc en alternative il y a le saxon orrik qui le donne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique