WARMACHINE/HORDES > Khador
[Tournois RTS Cube 4&5 décembre] Liste Khador à 50 pts
Spiff:
Cela dit, l'UA des pikemens donne pathfinder sur la charge, hein... ;)
Et puis je préfère éviter les mercenaires.
Spiff
Trantsiss:
Moui un gros pâté d'infanterie impressionnant sur le papier qui a un fort potentiel de destruction quelque soit la cible (surtout avec le feat de Sorscha). Malheureusement si tu tombes contre des compos avec de quoi gérer la masse à coup de galette, tresher, purge ou autres couenneries tu vas perdre la moitié de tes effectifs en un tour, sans avoir pu faire grand chose. Pour ma part j'essayerais dans ce cas de remplacer un des jacks par un spriggan ou un Beast. Le Spriggan est cher mais nom de dieu c'est un véritable couteau suisse très efficace, et beast est un monstre surtout avec ESorscha.
L'idée du devastator avec le lien est intéressante mais elle comporte un gros problème : son armure passe à 17 quand il attaque.
Donc ton adversaire sait que tu n'attaqueras pas (sauf cas très particulier) s'il se désengage et qu'à part pour les troupes ce n'est pas un très grand danger pour les lourds car il se met en danger lorsqu'il attaque.
Aussi dans un scénario où il faut tenir une zone l'adversaire va plutôt te slammer ou te projeter au loin, sachant que si tu reviens pour attaquer tu seras mort au prochain tour. Tout ce qu'il va faire c'est pousser les autres et rester fermé.
Alors qu'un beast ou un Spriggan déjà si tu es engagé tu ne vas pas tenter de te désengager. Même si tu les slammes, ils te reviennent direct dans la tronche pour te faire manger tes boulons tout en gardant une bonne armure et avec des attaques autrement plus puissantes. Enfin il n'est pas si simple de les détruire en un tour (enfin il faut pas les laisser tout seuls au milieu de la pampa).
Aethariel:
Question : un Deva qui fait un trample ne s'ouvre pas, si? DOnc ça ça peut faire mal ^^
Zoroastre:
Euh, si si. Le piétinement, même si tu ne mets pas de pains, reste une attaque spéciale.
Zoro
Aethariel:
Snif bien dommage quand même :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique