MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Octobre 2010
Starpu:
J'ai envie de dire que c'est vraiment impressionnant. Parce que le travail de peinture est superbement réalisé tout en étant très sobre, je sais pas si tout le monde voit ce que je veux dire, mais arriver a voir la qualité du peintre sur une figurine aussi sobre c'est bien plus rare que les gars qui font des dégradés hyper poussés.
Bref sinon pour le coup je préfère drago avec sa hauteur d'origine, il est plus rassé, donc encore plus dynamique. Mais c'est juste un avis perso. Et puis pour les chaîne j'aurai bien vu des chaîne plus petites quitte a en mètre plus.
Vlad déchire vraiment, c'est vrai que 2 ou 3 freehand sur la cap aurrait pu le faire.
Bref je chipote histoire d'éviter de tomber dans l'adoration classique devant un aussi bon peintre
Le Mercenaire:
.........Bon........(soupir)
Bah on va essayer de pas trop passer pour des minab' ;D et hop vas-y que je te refais baisser le post d'octobre à un niveau raisonnable non mais !!
La tortue rhumatisante que je suis en peinture sort son premier caster depuis ... hoooooouuuuuuu fort longtemps:
Edit:Photo reprises.
GRUXXKi:
Pas de quoi rougir, il est vraiment très bien!
Thrawn90:
Et je rajouterais que les décors du socles sont vraiment trés sympa.
Le Mercenaire:
--- Citation de: GRUXXKi le 09 octobre 2010 à 20:40:11 ---Pas de quoi rougir, il est vraiment très bien!
--- Fin de citation ---
Merci. et mince, j'ai oublié le "philtre feuille blanche bricolé" sur ma lampe, moi qui me demandais pourquoi mes reflets étaient si crus ;D
--- Citation de: Thrawn90 le 09 octobre 2010 à 20:54:56 ---Et je rajouterais que les décors du socles sont vraiment trés sympa.
--- Fin de citation ---
Ouh j'ai triché. C'est un socle Micro-Art que Starplayer a bradé à la pelle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique