MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Octobre 2010
XUR:
--- Citer ---Par contre je ne suis pas fan du vladd, pas le travail de peinture ou la qualité, mais plutôt que cette figurine ne m'évoque pas du tout le personnage original.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que la fig. que j'ai choisie est plutôt éloignée du look initial ... mais j'avoue n'être pas forcément emballé par ses versions officielles.
--- Citer ---Bref sinon pour le coup je préfère drago avec sa hauteur d'origine, il est plus rassé, donc encore plus dynamique.
--- Fin de citation ---
Tout le problème vient des précédents 'Jacks Khador que j'ai convertis. Plus moyen d'en faire un à taille normale, surtout pour un modèle aussi prestigieux qu'un Drago. C'est vrai que sa posture trapue accentuait son côté "tueur brutasse".
--- Citer ---Xur tu tombes bien je me suis essayé à imiter ton "métal poli".
--- Fin de citation ---
Très chouette, ton McBain. Je trouve juste le métal un poil rutilant pour un merco de son espèce (mais comme tu dis, c'est peut-être un effet d'éclairage).
Le Mercenaire:
--- Citation de: XUR le 09 octobre 2010 à 21:38:27 ---Très chouette, ton McBain. Je trouve juste le métal un poil rutilant pour un merco de son espèce (mais comme tu dis, c'est peut-être un effet d'éclairage).
--- Fin de citation ---
Merci ! Comme je le jouerais à la tête de ses Steelheads, je voulais donner un style homogène. Les troupes ont des armures qui sont plus usées et sales. Dans l'ensemble ça renforce l'aspect brut de pomme et "sans nation" de mes mercos. J'avoue au bout d'un moment le métal ça gave à peindre mais je met un point d'honneur à ne pas me faire une armée "brossage à sec" (dont les joueurs Nécron/Iron Warriors nous ont dégoutés à une époque ;D).
Aller les Nomads maintenant !
J'ai repris les tofs du coup ça rend moins "chrome".
Klarick:
PapaOurs:
Ayé, j'ai enfin fini les Blood Wtichs et la Blood Hag !! Alors autant que je post un peu aussi :)
Zoroastre:
Ca a l'air chouette, mais on voit pas grand-chose... les fonds détourés/dégradés, c'est le mal.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique