WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Compos 50pts pour le Cube
Pierro:
--- Citation de: Zoroastre le 13 octobre 2010 à 16:07:07 ---Dans les règles de partout ailleurs qu'à Aubagne, les Vassaux ne font pas de test d'aptitude... Tes camarades t'auraient-ils laissé dans l'ignorance à dessein ? ;D
Zoro
--- Fin de citation ---
La magical ability de 7 pour le vassal de menoth sert à quoi alors, si ça ne sert pas à lancer son Ancillary Attack, Arcane Bolt et Enliven ?
boblegland:
cela pour arcane bolt qui est ¤attack (valeur de rat en gros)
Pierro:
--- Citation de: boblegland le 14 octobre 2010 à 02:56:55 ---cela pour arcane bolt qui est ¤attack (valeur de rat en gros)
--- Fin de citation ---
Dans le livre Menoth:
Tactical Tips:
Magical Abilty:
Performing a magical ability special action or special attack counts as casting a spell.
Ancillary Attack, c'est une special action, et d'après le tacticl tips, moi je comprends que c'est considéré comme une magical ability, donc soumis à un test de 7 !
boblegland:
tu fais des test avec des sorts de ton caster pour pour passer la défense de tes allié pour les booster moi non et c'est pareil pour les habilité magique.
lit tout le paragraphe du livre et c'est pour les attack que l'on a la valeur de cette compétence + 2D6
Zoroastre:
Il y a un paragraphe des règles opportunément appelé "Magical Ability" (Compétence magique chez nous), qui dit entre autres ceci :
--- Citer ---Il n'est pas nécessaire d'effectuer de test d'aptitude pour lancer un sort de Compétence Magique.
--- Fin de citation ---
Après, tu fais comme tu veux, heing, je pense que tes adversaires ne s'en plaindront pas ;D
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique