WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Compos 50pts pour le Cube
Zoroastre:
Surtout qu'il n'y a pas grand-chose pour aider les Cleansers à toucher, c'est quand même que RAT 5. Alors que bon, les Errants, c'est tout de suite la fête des compétences.
Zoro
Pierro:
Si tu remplaces l'avatar par un vainquisher + un 2ème vassal, ça te dégage 1pt. Si les vassals réussissent leur jet, ça double des tirs par tour, ce qui n'est pas rien ! De plus, le vainquisher avec son threshern faut pas le faire chier, dediou !!!
En remplaçant les cleansers et les wracks, ça te fait 6 pts, soit 7 en tout; ce qui pourrait te permettre de prendre 6 exemplars errants +UA
Zoroastre:
Dans les règles de partout ailleurs qu'à Aubagne, les Vassaux ne font pas de test d'aptitude... Tes camarades t'auraient-ils laissé dans l'ignorance à dessein ? ;D
Zoro
Naranja:
Merci pour tout vos conseils :)
Pour ce qui est de remplacer l'avatar je ne souhaite pas m'en séparer étant donné le temps que j'ai passé dessus ^^
L'idée de remplacer les Cleaners et les Wracks par des errants me séduit :) En plus les figs vont être plus sympa à peindre.
Starpu:
Oui naranja, ce jeu a une qualité importante, on peu jouer les fig qu'on aime. Donc joue avant tout ce qui te fait plaisir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique