WARMACHINE/HORDES > Khador

50pts Karchev : scénario No Man's Land

<< < (2/6) > >>

baldur59:
Entièrement d' accord , cette nouvelle liste me parait beaucoup plus compétitive.

Tiene nous au courant de ton résultat.

Aethariel:
Pas de problèmes je vous dirai quoi ;)

leader9-1:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 octobre 2010 à 11:08:37 ---Le top avec le kharchev c'est les jack capables de faire deux attaques de closes
--- Fin de citation ---

Voilà. Et kikè le seul des trois jacks à avoir 2 super attaques de close ? Ben, tonton Behemoth. Quant aux tourelles, pas grave, elles sont là pour éclaircir les troupiers (pas besoin de toucher, on compte sur la déviation) ou toucher des cibles KO à distance donc pas ou peu besoin de FOC.
Pour moi, c'est le Spriggan ou le Devast qui sont moins bons avec Karchev même si on peut justifier de leur présence.

Je préfère en tous cas la 1ère liste même si je lui rajouterais Gorman (smoke) et Eyriss (en anti-Eyriss) : un carreau disruptif sur Karchev et tu bouges plus une oreille de la partie. Quant aux MOW, je les déconseille avec Karchev.

Starpu:
C'est vrai que pour une liste a 50pts je trouve que ça manque d'anti troupe, pour un peu que le gars netoie les 6 doomies tu risque de vite te faire engluer.

Alors que le behemot permet de palier un peu a ce probleme.

baldur59:
Je réagis a ton post leader

le devastator : pour moi il est indispensable pour gerer avec son attack spé les hautes def ( gun mage , bloodtracker , etc ) un coup de prout et paf leur arm de papier ne les protégeront pas. Enfin don bulldoze.

Le spriggan : son allonge , ces grenades , son bulldoze

moi perso en partie test ça ma donné que du bonheur ( surtout sur un kill caster )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique