WARMACHINE/HORDES > Khador
50pts Karchev : scénario No Man's Land
harlequin:
Es tu obligé de jouer tiers?
car tu peux beaucoup mieux faire sans les tiers.
GRUXXKi:
Le béhémoth en nettoyeur de troupe... Avec Kharchev il va falloir compter sur la chance. Ou espérer nettoyer seulement de la troupe en carton pâte sans def...?
Pour rappel il ne pourra jamais booster ses tir, avec ça rat d'ivrogne de 4, on a bien peut de chance de toucher de la troupe à 13 de def de moyenne (9 sur 2d6). Ensuite sur du dégat indirecte on est sur du pow7 et il faut avoir la chance de la déviation heureuse.
On peut encore à la limite se dire que le béhémoth pourra sacrifier son mvt grace au train de kharchev, mais normalement ça n'aura lieu qu'une fois et ce sera sans être à porté des troupes adverses.
Bref entre le spriggan et le béhémoth, il y a 3 pts que je dépenserais plus dans des solos plein de violence.
Je suis d'accord avec toi sur les shocktroopers avec Kharchev, c'est pas terrible, mais il a l'air d'y tenir.
LES MERCOS C'EST LE MAL ;D
GRUXXKi:
--- Citation de: harlequin le 15 octobre 2010 à 15:58:35 ---Es tu obligé de jouer tiers?
car tu peux beaucoup mieux faire sans les tiers.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas vu à quel moment on parlait de tiers? ::)
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 15 octobre 2010 à 15:59:12 ---Le béhémoth en nettoyeur de troupe... Avec Kharchev il va falloir compter sur la chance. Ou espérer nettoyer seulement de la troupe en carton pâte sans def...?
--- Fin de citation ---
Ben, c'est le principe des toutes les armes à déviation, un peu comme quand tu prends un mortier, quoi. Tu comptes pas sur la touche mais sur la déviation. Et parfois, t'as même pas envie de toucher.
Avec Big K, les Berserker ou le Kodiak sont de bons choix, de même que Beast 09 mais le Behemoth est loin, très loin d'être nul. Et comme Mr K mets KO facilement (son spray, par ex), les bombardes du Behemoth peuvent faire mal sur une cible à terre sans qu'il y ait besoin de beaucoup de FOC.
Mais encore une fois, je ne dis pas que Sprig et Devast sont nuls ou inutiles, je dis que le Behemoth est bien , très bien placé même, pour être joué avec Karchev.
Aethariel:
Et je n'ai pas dit que je tenais aux Man O War, on m'a juste conseillé de ne pas les mettre par 3 ;)
Et je ne joue pas le tiers, ni les mercos car comme dit Gruxxki, c'est le MAL ;)
Donc si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique