WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
FoH : Légion of Everblight Partial Spoiler
Allan255:
Perso, à lire le forum US car je n'ai pas encore le bouquin, je vois une nouvelle règle partant d'une bonne intention et qui se termine avec des effets stupides style Explosivo et Karchev :
1) Les sorts à entretien qui disparaissent car le Warlock n'est plus sur la table (pour un Warlock qui en aurait 3, c'est stupide ).
2 ) Carnivore qui ne sert plus à rien une fois qu'ils sont fusionnés.
Le bon point, c'est que d'ici que je l'ai acheté et peint, les règles auront été clarifiées ;D
Edit : pour Starpu : oui mais un Warlock en fond de table, ne peut pas force ses Warbeast qui chargent devant, ou ne fait pas profiter tout le monde de son feat.
David81:
De toute façon sa sortie n'est même pas encore annoncée si je ne m'abuse, donc on a le temps ...
Booggy:
J'avais cru lire quelque part début janvier pour la sortie de ce warlock.
Sinon, quand la fusion a lieu, y a quand même les bonus suivants :
- Immunité à tous les dommages 'typés'
- On garde la possibilité de transfert sur les Beast
- Si Animus de Belphagor lancé avant la fusion, Dissimulation + Blocage LOS (l'ADE est un effet de nuée) + zone d'interdiction pour les troupiers ennemis mono-points de vie.
Ca fait quand même un sacré tank.... c'est à mettre dans la balance avec le fait de pouvoir arc-noder en mode "défusionné", quoi.
Allan255:
Comme j'ai eu le livre ce week-end j'en profite pour compléter mes remarques précédentes, après une lecture très rapide.
Déjà la première impression sur le bouquin en lui-même : plutôt déçu, notamment par la réutilisation à outrance d'anciennes illustrations et d'anciens articles. Et surtout, j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a deux étages chez PP : un étage règles et un étage fluff .. et qu'il n'y a pas de communication entre les deux. Alors on recolle le fluff des Shredders qui se bouffent entre eux et qui sont redoutables en groupe .... alors que ca c'est MKI et pas MKII. On décrit les Stingers comme des bestioles qui crachent un acide qui réduit leur adversaire en bouillie .... et en fait ils font des dégâts de feu ???
Allez je m'arrête là, mais franchement ça fait pitié.
Les Tiers ... ben comme d'habitude la majorité incitent à jouer des unités en double. On notera aussi qu'ils doivent avoir un stock de "Sorceress and Hellion" à écouler ;)
Certains peuvent être rigolos pour essayer, mais rien d'exceptionnel
Pour les nouvelles unités, tout ce qui est Hex Hunter m'a l'air pas mal. Pour les grotesques, heureusement qu'ils ne coutent que 4/6 car leur CMD de 6 va faire qu'ils vont être galère à positionner en jeu, leur POW et leur MAT ridicules vont faire que sans le bonus de gang ils ne vont même pas tuer un mécano Khador, et malgrès "fligh" leur vitesse est plutôt en dessous de la moyenne (alors qu'ils ne sont pas plus armurés que ça).
Pour Bethayne .. le Warcaster au fluff génial rendu bancal par les règles. Voir si c'est du nerf déguisé ou si les designers ont juste oublié de se relire.
Le Mercenaire:
:-X
Et même qu'ils s'emboîtent, mais faudra choisir !
BrrrrRrrRrrrrr !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique