WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
FoH : Légion of Everblight Partial Spoiler
Starpu:
Ouais j'attends d'en savoir plus pour comprendre l'interet :-\
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 22 octobre 2010 à 15:24:07 ---Ouais j'attends d'en savoir plus pour comprendre l'interet :-\
--- Fin de citation ---
Un warlock avec des carac de beast mais qui peut transférer quand même.
Un warlock qui peut se dire qu'il va aller au 'contact' et se protéger en fusionnant ensuite.
Un warlock qui bougera plus vite ou différemment en mode lézard, pour ensuite défusionner et agir librement.
Un warlock qui fait des power attacks sans dépenser de focus et qui a plein de fury pour les booster.
Si les règles spéciales s'arrêtent là, j'en vois des trucs à faire... :D
Starpu:
[quote ]
Un warlock avec des carac de beast mais qui peut transférer quand même.
Un warlock qui peut se dire qu'il va aller au 'contact' et se protéger en fusionnant ensuite.
Un warlock qui bougera plus vite ou différemment en mode lézard, pour ensuite défusionner et agir librement.
Un warlock qui fait des power attacks sans dépenser de focus et qui a plein de fury pour les booster.
Si les règles spéciales s'arrêtent là, j'en vois des trucs à faire... :D
[/quote]
Bah la beast toute seul à des caracs de beast, surtout qu'elle à un arc node donc le warlock est pas obligé de s'exposer avec son 7 de fury, et faire une spécial attaque sans etre forcé... youpi!!! Surtout que la beast avec son animus et son imunité à tout les elementaires est hyper resistante. De plus si ils fusionnent la beast va devenir compliqué a cacher de l'armée en face. Bref je trouve le duo tres interressant quand ils sont séparés, mais la fusion reste hyper contextuelle selon moi.
richie:
Perso, je vois un warlock à 19 d'armure, 25 points et qui a 7 en fury, . Si en plus il peut transférer ses dégâts et s'auto-soigner, je prends tout de suite ;D
Starpu:
Bah oui mais bon everbliht est pas ce qui encaisse le mieux, et moi je trouve plus interressant de laisser le warlock derriere en relayant ses sorts avec l'arcnode plutot que de lui faire faire le zouave sur le front, parce que c'est un coup a se faire dezinguer ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique