Auteur Sujet: Nouveau trencher  (Lu 3461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Nouveau trencher
« le: 31 octobre 2010 à 22:28:56 »
C'est pas parce que Battle group était en "veille" qu'il faut zapper les nouveautés.



Bref y'a du mieux, sans pour autant révolutionner le truc.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne julius

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 92
  • maclamenace "el return"
    • Voir le profil
Re : Nouveau trencher
« Réponse #1 le: 01 novembre 2010 à 14:59:10 »
Je l'ai trouve mieu que les anciens sans pour autant rompre avec le vieu concept, donc du tout bon.
Dommage que leur utilité en terme de jeu sois plus que limité.
Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

Hors ligne Douille

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouveau trencher
« Réponse #2 le: 02 novembre 2010 à 15:02:08 »
Comme dit plus haut, sympathique, mais pas transcendant.

Par contre, je tiens à m'élever contre cette campagne de calomnie sur les pauvres trenchers. J'avoue : je les joue régulièrement. Et ce, pour une tactique du tonnerre : la tortue (j'avais essayé de l'appeler vent du désert ou un truc du genre, mais finalement tortue est plus direct).

Idée de base: celui qui charge le premier est généralement bien parti pour la victoire. Par contre, être englué est un problème.

Stratégie : Les trenchers avance résolument vers l'adversaire à chaque tour, et lancent systématiquement des grenades fumigènes. Le reste de l'armée suit à quelques pousses de distances pour réaliser une contre-charge.

Résultat (espéré et qui marche parfois) : Pas de tir possible sur le gros de l'armée tant que les trenchers sont en ligne devant (pas de ligne de vue), et quand les trenchers sont chargés (et tués, ce qui est sûr et certain), le reste de l'armée est là pour venir les venger.

D'accord, ça ne fonctionne pas à tout les coups, mais pour 6 points, ça peut franchement embêter certaines armées en face.

Hors ligne Thrawn90

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1126
  • Alias Briçounet
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouveau trencher
« Réponse #3 le: 02 novembre 2010 à 21:59:46 »
Citer
Par contre, je tiens à m'élever contre cette campagne de calomnie sur les pauvres trenchers.
Tout pareil !! J'adore le concept. Par contre j'ai du mal à les rentabiliser. Des fois ils se réveillent et lâchent un bon gros tir combiné qui fait mal...

Aprés la resculpture... :-\, perso je les trouve bien sympa, encore une fois je suis pas objectif. C'est pas la révolution, mais il y a plus de poses, ça rompt la monotonie ...
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : Nouveau trencher
« Réponse #4 le: 02 novembre 2010 à 23:19:29 »
Les proportions sont quand même bien meilleures. Ils n'ont plus ces grandes jambes et ce petit tronc.

Hors ligne Douille

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Nouveau trencher
« Réponse #5 le: 03 novembre 2010 à 11:34:32 »
Des fois ils se réveillent et lâchent un bon gros tir combiné qui fait mal...

C'est vraiment rare quand mes trenchers font du tir... en bonus s'il y a des survivants en fin de partie, mais ce n'est pas leur rôle.

Leur job, c'est les fumigènes.

Hors ligne Thrawn90

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1126
  • Alias Briçounet
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouveau trencher
« Réponse #6 le: 03 novembre 2010 à 11:39:43 »
Je préfère les utiliser plus offensivement, les fumigènes ça tue rarement (sauf le pauv' trenchers qui est dessous le fumigène qui es prend quand même sa marmite). Mis à part si j'ai une liste pleine de tirs en face, bien sur là  ;D, vive le fumigène.
J'essaye de combiner les deux.
Enfin bref, c'est pas le sujet ici.
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."