MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full paint Novembre 2010

<< < (5/14) > >>

Gamin:
Très beau travail. J'adore les petits détails comme la peinture griffée sur le mécanisme de rotation du canon.

XUR:
Tu devrais te méfier à poster autant de belles choses d'un coup.
Rappelle-toi, la dernière fois, le serveur en avait claqué :)

Pour avoir beaucoup côtoyé la fig. du Behemoth, je réalise pleinement la somme d'efforts qu'il a dû te falloir pour en venir à bout.
A quand le Karchev ?

[L'effet de neige rend particulièrement bien sur le socle de ton Vlad.
Peux-tu me rappeler quel technique tu utilises ?
(je cherche un palliatif à celle du verre pilé en ce moment)]

Lucifel888:

--- Citer ---Tu devrais te méfier à poster autant de belles choses d'un coup.
Rappelle-toi, la dernière fois, le serveur en avait claqué :)
--- Fin de citation ---

C'est vrai, en ce moment, il n'y a personne qui peint... Vous faîte la grêve à cause des retraites?

--- Citer ---L'effet de neige rend particulièrement bien sur le socle de ton Vlad.
Peux-tu me rappeler quel technique tu utilises ?
(je cherche un palliatif à celle du verre pilé en ce moment).
--- Fin de citation ---

J'utilise du bicarbonate de sodium. je trouve ça en grande surface avec le sel...
Je fais un mélange de colle à bois, bicarbonate et eau. je mélange rapidement avec un vieux pinceau pour que ça gonfle et je met sur le socle. après je rajoute un peu de bicarbonate et c'est fini!

boblegland:
Moi je ne fait pas grève de peinture ,ni de flood mais on m'a tiré ma appareil photo lors du dernier festival d'Avignon. >:(

XUR:

>C'est vrai, en ce moment, il n'y a personne qui peint... Vous faîte la grêve à cause des retraites?

Mon pauvre ... j'ai toute une brochette de casters Khador bien avancés mais ... tout simplement pas le temps de finir.

>J'utilise du bicarbonate de sodium. je trouve ça en grande surface avec le sel...
Je fais un mélange de colle à bois, bicarbonate et eau. je mélange rapidement avec un vieux pinceau pour que ça gonfle et je met sur le socle. après je rajoute un peu de bicarbonate et c'est fini!

Mmhhh ! La fameuse ruse du bicarbonate. J'avais préférer l'écarter quand j'ai voulu faire mes socles enneigés, ayant entendu dire que l'ensemble tendait à jaunir avec le temps. Tu n'as jamais été confronté au problème ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique