MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full paint Novembre 2010
Starpu:
Non on fait pas greve je peint en continue depuis un mois!!! travailler plus pour gagner plus.
--- Citation de: XUR le 07 novembre 2010 à 17:51:36 ---
Mmhhh ! La fameuse ruse du bicarbonate. J'avais préférer l'écarter quand j'ai voulu faire mes socles enneigés, ayant entendu dire que l'ensemble tendait à jaunir avec le temps. Tu n'as jamais été confronté au problème ?
--- Fin de citation ---
Moi j'ai peint un Space wolf avec socle enneigé il y a quelques années et j'ai pas de soucis. Je pense que ne pas exposé ces figurines dans un lieu fumeur suffit a ne pas dégrader le blanc. On peut aussi piler du verre d'ampoule pour le rajouter a la sur-couche de bicarbonate de soude afin de rendre l'ensemble brillant et de créer des reflets genre neige cristallisée...
Klarick:
Scouts!
SHWTD:
--- Citation de: XUR le 07 novembre 2010 à 17:51:36 ---Mmhhh ! La fameuse ruse du bicarbonate. J'avais préférer l'écarter quand j'ai voulu faire mes socles enneigés, ayant entendu dire que l'ensemble tendait à jaunir avec le temps. Tu n'as jamais été confronté au problème ?
--- Fin de citation ---
Connaissant Adrien (lucifel888), il est capable de le repeindre ;-)
Lucifel888:
--- Citer ---Mmhhh ! La fameuse ruse du bicarbonate. J'avais préférer l'écarter quand j'ai voulu faire mes socles enneigés, ayant entendu dire que l'ensemble tendait à jaunir avec le temps. Tu n'as jamais été confronté au problème ?
--- Fin de citation ---
On m'a dit la même chose... j'ai quand même essayé et pour l'instant rien ne se passe... je parle des figurine qui date de plus de 5 ans bien sur!
Je trouve que cette solution est pas mal. Quand on veut mettre du sang sur de la neige, ça se diffuse bien, et j'ai mis mon mélange sur un socle donc la peinture marron n'était pas encore sèche. ça donne un effet de neige boueuse pas mal. Je vous le montrerai quand j'ai fini Fenris ( il me reste que quelques éclaicissements.)
Pierro:
--- Citation de: Lucifel888 le 07 novembre 2010 à 20:34:25 --- ( il me reste que quelques éclaicissements.)
--- Fin de citation ---
Ouais ben applique-toi un peu, hein... sinon on t'emmène pas à Lyon !
( ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique