WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Lancer des sorts avant de courir avec son caster ?

<< < (2/3) > >>

SHWTD:
Chose amusante en Anglais, la phrase dit  :
"A model cannot cast spells during an activation it RAN". (p76 Prime)
L'usage du passé signifierait donc que l'on ne peut lancer de sort si l'on vient de courir à la même activation.
Mais que l'on peut lancer un sort avant de courir.

Le français est traduit comme en Mk1 : "ne peut lancer de sort pendant une activation ou il court" au présent.

Mais effectivement, la règle de course p46 est plus explicite. ;-)

Zoroastre:
Il me semble que dans ce cas, le prétérit a valeur de subjonctif (prétérit modal), d'où ma traduction.


Zoro

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 14 novembre 2010 à 11:44:14 ---Il me semble que dans ce cas, le prétérit a valeur de subjonctif (prétérit modal), d'où ma traduction.

Zoro

--- Fin de citation ---

Qui semble en tout état de cause correcte, comme démontré par Agroon. Je me demande même si ce n'est pas tout simplement un oubli de relecture à un moment du beta test ou ils avaient envisagé de laisser caster avant la course...

Lucifel888:
En france, on utile les règles françaises, donc pour l'instant traduite par celle de Zoroastre. ;)
C'est assez dur comme ça que de lire, comprendre et mettre en pratique les règles françaises, anglaises, les érratas, les cartes en anglais, et les traductions de zoroastre.... :'(

Alris:

--- Citer ---En france, on utile les règles françaises, donc pour l'instant traduite par celle de Zoroastre. Clin d'oeil
--- Fin de citation ---

C'est gentil de soutenir Zorro mais beaucoup utilisent les règles en anglais hein ;) (j'ai même entendu dire que le fameux zorro en faisait partie ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique