WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Rosh et Brine + autre copain

(1/4) > >>

Douille:
Salut à tous,

Dans la description de Rosh, il est dit qu'il ne peut que contrôler des beasts farrow et que Brine est automatiquement inclus.

Je ne dis pas que c'est une bonne idée, mais pourrait-on envisager de lui faire contrôler d'autre(s) beast(s)... comme un war Hog?
Ou de reprendre le contrôle de beasts si le warlock est tué?
Ou d'inclure un warHog dans une armée Cygnar ou Rosh et Brine sont merco (là, j'exagère, je sais).

Zoroastre:
Je crois que la réponse est pour l'instant "non" d'après ce que j'ai lu et entendu à droite à gauche. Rorsh n'est pas un warlock, donc il ne peut pas contrôler de warbeasts. Brine est une exception à cette règle.


Zoro

Douille:
Hum... je viens de chercher un peu et de trouver ça:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?30442-Rorsch-s-Battlegroup&highlight=farrow


--- Citer ---As the rules currently stand that is assumed to be true. When the minion book comes out we will see if he has more limitations. It's possible he only has that rule so he can take over wild Farrow beasts mid-game.
--- Fin de citation ---


--- Citer ---If it is a Minion Farrow warbeast, Rorsch can control it.
--- Fin de citation ---

Zoroastre:
Ah, en fait c'est la règle "Battlegroup Commander" qui est importante. Ca serait donc oui. Cependant, j'attendrais une réponse officielle sur le fonctionnement exact de tout ceci avant de me lancer dans des achats.


Zoro

Macallan:
[mod]6 messages effacés. Les messages qui ne sont pas des réponses aux questions posées doivent rester marginaux dans cette partie du forum. Merci.[/mod]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique