WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

"Acrobatics" et charge sans LOS

<< < (2/3) > >>

BUBUPOWA:
On est d'accord.

Je vais poser la mienne du coup, même si ça ne change plus rien à la donne  ;)

Starpu:
Une règle au sujet de la règle "acrobatic" du coup.

Si on est d'accord que le model traverse les figs pendant la charge, qu'en ai t'il des fig avec les quelles le model est engagé. Genre les soeur de la flamme sous engagées par des hamerfall. Elle peuvent déclarer une charge sur des truc derrière pour se désengager sans freestrike? Parce que pour le coup je trouve ça vraiment abusé.

Macallan:
Oui elles peuvent, il n'y a pas l'ombre d'un début de doute.

David81:

--- Citation de: Starpu le 29 novembre 2010 à 19:35:03 ---Une règle au sujet de la règle "acrobatic" du coup.

Si on est d'accord que le model traverse les figs pendant la charge, qu'en ai t'il des fig avec les quelles le model est engagé. Genre les soeur de la flamme sous engagées par des hamerfall. Elle peuvent déclarer une charge sur des truc derrière pour se désengager sans freestrike? Parce que pour le coup je trouve ça vraiment abusé.

--- Fin de citation ---

De toute façon la règle acrobatics précise : "This model cannot be targeted by free strikes".

Macallan:

--- Citation de: David81 le 29 novembre 2010 à 20:14:30 ---De toute façon la règle acrobatics précise : "This model cannot be targeted by free strikes".
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas "de toute façon". C'est précisément et uniquement parce qu'elles ignorent les attaques gratuites...qu'elles ignorent les attaques gratuites.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique