COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[RTS Cube] Les listes
Hora:
Et dire que vous trouviez mes compos avec Xerxis abusé à l'octogone...
Attendez de vous bouffer la compo d'Hudson avec Rasheth... :D
Starpu:
--- Citation de: Hora le 30 novembre 2010 à 11:36:26 ---Et dire que vous trouviez mes compos avec Xerxis abusé à l'octogone...
Attendez de vous bouffer la compo d'Hudson avec Rasheth... :D
--- Fin de citation ---
C'est déjà fait, et moi je me suis pris la version light :'(
Depuis je peux plus m’asseoir. :-\
higtlex:
--- Citer ---J'apprécie tout de même l'audacieux Hightlex qui joue Kraye
--- Fin de citation ---
...pour des raisons hautement stratégiques: je trouve la fig' très jolie, je ne suis pas mécontent de la peinture, et je l'ai pas joué souvent, ce sera l'occase!
--- Citer ---un curieux Cyclone sur les GunMages dont je serais curieux de voir ce que cela donne.
--- Fin de citation ---
honnêtement? Bein pas grand chose face aux hordes de shredders de mon (déjà!) célèbre coéquipier!
Parait qu'il y a des bonus pour les compos improbables!? Non? Ha bon... :-\
Higtlex-BiZouWarrior :-*
GRUXXKi:
Ah que le temps des pénalités aux joueurs qui posaient des mercos hors faction me manque....
Je suis très content du nombre d'équipe, 12 c'est énorme, ça va être le plus gros évènement de Warmachine&Hordes et ça fait plaisir quand à la vigueur de la communauté en France.
Sinon niveau compo c'est vrai que le shredder spam ça me faisait envie depuis longtemps en liste bien fun, mais autant je comprend avec Tagrosh E, autant avec Lylyth....
Je suis aussi très content de retrouver la cavalerie Khador dans beaucoup de compos alors que tout le monde la trouve nulle... ;D
Bref je suis bien pressé d'y être!
SHWTD:
Le Cyclone avec Rune Shot, c'est quand même confort. La touche POW12 avec brutal shot, moi elle me fait pas marrer. Alors quand en plus il y en a 2d3, je rigole encore moins... Mais clairement, Hightlex mérite la palme des listes Cygnar les plus sympathiques sur le papier, ça change agréablement...
Et la cavalerie Khador, c'est fumé ;-)
Warmachine, le jeu ou cela fait plaisir de voir des listes vomitives.
SHWTD, content content content !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique