MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint décembre 2010

<< < (7/9) > >>

Gamin:
La production du mois, me permettant de sortir autre chose que du nain ou du trolls. Petit à petit, l'apprentissage de l'aéro (capes, woldwatcher se fait...).

Starpu:
Bah voui l'armée de hora est joli, mais elle est quand même vachement monochrome. Donc elle claque pas tant que ça.

Dommage parce qu'avec un ou 2 details avec une couleur qui tranche ça pourrait être vachement pétant.

petitof:
hello

comme dit en direct jeudi

jolie figurines belle peinture en  harmonie avec les restes des figurines

les socles sont aussi très jolis

skret:
@ Starpu:

Oui surement que l'armée complète doit paraitre monochrome, mais c'est aussi ça qui fait un très bel ensemble de groupe.

Après ça reste au niveau des gouts, mais si il y a avait un élement qui tranchait réellement sur les figs, il attirerait plus l'oeil qu'autre chose.

Mais je n'ai vu que des photos et pas l'armée complète donc c'est purement théorique ce que je dis.

En tout cas, pour des figs individuelles, elles pétent grave...

A+

Skret

Portal:
Allei, on est encore dans les derniers jours de Décembre 2010.

Une conversion pour Gorman Di Wulfe, basée sur çà : http://www.battle-group.com/images/images_boutique/BGboutique-hagan.jpg

Je pense que l'objectif est rempli : il rappelle bien Gorman. Il est un peu plus steampunk à mon gout, et je l'ai ciblé Cryx avec mon usuel petit freehand de la faction.
Et puis j'en ai profité pour oter le bras gauche que je trouvais pas terrible.

A noter que je suis parti sur une cape ronde "à l'italienne", Spiff me reprochait un peu qu'il n'y ai pas de coins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique