COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lallaing] NORD Tournoi L'ALLIANCE 50 PTS, le Dimanche 24 Avril 2011
ashleysen:
Si je peux invoquer la règle du précédent :
Lors du tournoi du 31 octobre 2010 :
--- Citation de: spliffman le 17 octobre 2010 à 15:24:13 ---salut a tous,petite question pour l'organisateur du tournoi
on peut utiliser le tier de Ekaya?
@+fab
--- Fin de citation ---
Et réponse :
--- Citation de: baldur59 le 17 octobre 2010 à 15:26:31 ---oui
car c est un tier officiel et sortie avant le 31.10
--- Fin de citation ---
Après on a pas le droit de poster des tiers sur le forum, question de propriété intellectuelle. Et je pense que cryxfactory devrait avoir le no quarter, ou au moins la photocopie du tiers sur le lui le jour J pour le montrer à son adversaire (ce que beaucoup de joueurs ne font pas avec des listes dans leur forcebook mais que l'on ne connaît pas pour autant...)
baldur59:
Je partage ce que tu dis puisque le oui cité et le mien par contre le tier liste de kaya épique était lors de ma réponse visible de tous sur ce site ( d' ou mon oui ).
Maintenant comme j ai dit je ne suis pas décideur pour ce tournoi donc a voir.
Ps : j aurais tant aimé affronter tes cochons.
darkshenker:
Je souhaitais dire non à ces tiers suite à l'introduction lors de tournois précédent de figurines en avant première alors que leurs stats n'étaient pas connues du grand publique (car jouées avant la sortie officielle de la fig).
Maintenant en sous titre de forces of distinction, articles NQ en question, les tiers sont considérés comme équitables et même acceptés pour les leagues officielles.
Donc aucun souci ils sont jouables. Il sera seulement demandé d'en informer votre adversaire et d'avoir une copie du tiers en question pour justifier la liste et les avantages. Pareil pour toute liste d'armée basée sur des tiers. ;)
Zoroastre:
--- Citer ---Je souhaitais dire non à ces tiers suite à l'introduction lors de tournois précédent de figurines en avant première alors que leurs stats n'étaient pas connues du grand publique (car jouées avant la sortie officielle de la fig).
--- Fin de citation ---
En même temps c'est interdit par Steamroller depuis le tout premier règlement de 2005, donc vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
--- Citer ---Donc aucun souci ils sont jouables. Il sera seulement demandé d'en informer votre adversaire et d'avoir une copie du tiers en question pour justifier la liste et les avantages. Pareil pour toute liste d'armée basée sur des tiers.
--- Fin de citation ---
C'est aussi exactement ce que préconise SR. Des fois ça vaut le coup de se reposer sur la doc officielle ;D
Zoro
Bombance:
Pwet,
Quelques petites nouvelles concernant la délégation Belge:
- Notre ami Nico ne pourra hélas faire le déplacement jusque Lallaing. Xobi et moi sommes toujours d'attaque cependant (joie!).
- Je jouerai finalement Orboros - quelques grammes de finesse dans un monde d'infâmes brutasses que vous êtes :) A dimanche!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique