COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lallaing] NORD Tournoi L'ALLIANCE 50 PTS, le Dimanche 24 Avril 2011
ashleysen:
Mr hyde s'inscrit aussi en troll
darkshenker:
MAJ de la liste des participants:
1. GRIFFE / L'ALLIANCE / Cygnars
2. Molotov / Everblight
3. Darkshenker / L'ALLIANCE / Trollblood
4. Bombance / Orboros
5. Xobi / Trollbloods
6. Le_Clerc / Menoth
7. Le_Morti / Cygnar
8. Paladin Noir / L'ALLIANCE / Menoth
9. Harlequin / Khador
10. White / Trollbloods
11. David / Cygnars
12. Cryxfactory / Khador
13. Ashleysen / ?
14. Erwin / Cygnars
15. Razelle / Cryx
16. Talcaster : Minions (Cochons) ou Menoth
17. Mr Hyde / Trollbloods
darkshenker:
Debriefing:
Tout d'abord un grand merci à tous les participants qui ont fait le déplacement, et aussi pour l'indulgence envers l'arbitre ainsi qu'à Bombance et Cryxfactory pour leurs conseils et aide à l'organisation. L'ambiance était sympa malgrès un local surchauffé, ne vous inquiétez pas pour le tournoi de novembre il fera bien froid et l'organisation sera légèrement mieux gérée! ;D
Le classement:
1- Harlequin
2- Erwin
3- Cryxfactory
4- Razelle
5- Bombance
6- Molotov
7- Xobal
8- Le Morti
9- Mr Hyde
10- White
11- Tarlcaster
12- Ashleysen
13- David
14- Paladin Noir
Une petite Photo de groupe avec en exclusivité Erwin qui nous montre la raison de son succès! ;)
http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.207521889268355.53905.100000316379006&l=494b6e40ed
Bombance:
Pouet et un grand merci aux Orgas et aux joueurs pour cet incunable des tournois Warmahordes au niveau Mondial.
Mon débrief ici: http://criticalslam.blogspot.com/
On espère vous retrouver en Novembre!
Alex
harlequin:
Bon perso je n'arriverais pas a faire un résumé des partie comme bombance.
T1 :
Je me retrouve contre une liste absylonnia, pas de chance je joue strakov immuniser feu/acide. Bref tous ses tirs sont inefficaces contre 90% de mes troupes.
je l'oblige a venir au corps a corps, mon domaine de prédilection.
Je dois avouer qu'un carnivean tout booster, ben cela fait très mal. Très bonne partie.
T2 : Karl skorne
Bon la je connais le gus j ai pas le droit a l erreur.
Je prend karchev pour la mobilité de mes jack, et donné le moins de troupe pour le feat d'hexeris.
Rien ne ce passe comme prévu, la mobilité du skorne me laisse désarmé avec l'animus de molik karn.
Je suis acculé a la fin de son tour 2 (lisez bien pls), il a réussi a me mettre un gladiator a 2 pouce du pillier. Je l'englue avec des wintergard, mais le feat d hexeris le libère.
A la fin de son tour il avance son warlock, ses beasts sont au contact de mes jack, mes troupes sont mal barrés.
Mais le tow de karchev me permet de faire du place effect de de lacher un juggernaut tout booster sur hexeris.
Je gagne sur une méconnaissance du warcaster.
Belle partie, mais je ne dois pas la gagné celle la.
T3 bombance/orboros
Bon le classic kaya epic, mais avec le plaisir de voir du t4.
Le scenario étant la kill box karchev remt le couvert.
On a jouer au chat et a la souris durant tout le scénario. Malheureusement je connais trés bien les beast de mon adversaire.
Je dois avouer que je me suis marré a voir mon berzerker voler deux fois et tomber dans la tête a karchev.
vous pourrez voir le rapport de bombance sur la partie.
Je tiens a dire qu'il avait la plus belle armée peinte du tournoi, a mon avis.
.
Voila que des gars sympa dans le chnord qui soutient encore sa réputation.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique