COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Bordeaux]Le FLUFF 2 - the Revenge
Pierro:
Ptet que je suis encore dephasé à cause des fêtes, mais je trouve pas les détails sur le tournoi warmoche: points, format, campagne (pain de, pâté de etc...)
On est en train de préparer un convoi AJSA :)
fureur_d_ynkaro:
Ah voui, il manque deux-trois trucs :
- format : 35pts full peints. Deux listes possibles (il faut changer au moins le Warcaster/Warlock entre les deux listes).
- Tournoi en 5 rondes
- Durée de ronde 1h30 (2x45min). Chaque joueur doit disposer de son timer.
Je vous poste le règlement complet d'ici à la fin de la semaine. Les scénario arriveront début février. ;)
Nous vous accueillerons avec plaisir!
Klarick:
--- Citation de: SHWTD le 03 janvier 2011 à 01:53:10 ---Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de place. On aurait essayé de déplacer un wagon de l'AJSA.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: fureur_d_ynkaro le 03 janvier 2011 à 04:11:11 ---Loi de l'offre et de la demande : si on atteint 16 mais qu'il y a de la demande on pourra s'arranger pour augmenter le nombre de places... ;)
--- Fin de citation ---
On est a 16 mais si un wagon veut se deplacer on peut encore ouvrir d'autres places. (et meme si c'est pas un wagon^^)
gork87:
Coucou tout le monde, en direct de Limoges, nous nous réveillons enfin, au moment où nous avons la quasi certitude que le troisième joueur qui devait venir pourra avoir ses jours de congés à ce moment là. Donc, si vous avez une tite place pour nous, nous serions 3 frais et dispos à venir ;)
J'envoie un mot en MP à Fureur en même temps ;D
fureur_d_ynkaro:
A y est. MP envoyé. ;)
Je vous poste le règlement et les scénarios prévus dimanche prochain (non, pas demain).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique