MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons a un jeu.
Starpu:
Bah mon armée a deja de la gueule ;D
La tienne aussi d'ailleurs. ;)
Voila les nouvelles fraiches.
La frimousse du merdier.
Et la vue globale avec le bras en construction à coté
Voila il est sur l’établi du boulot et n'y bougera plus avant la rentré, m'a un peu saoulé le plastron, du coup je fais une pause, pendant les vacances j'ai des commandes a honorer.
Sinon me reste les bras faire, l'habillage de la chaudière, l’électricité et une looooonnnnnnnnnngue serie de rivet à metre en place :'(
Portal:
Faut bien dire que c'est bluffant. Après l'horloge, tu nous montres encore quelque chose de balaise.
Bon, y a plus qu'à capturer Stephane Nguyen pour concurrencer avec des sculpts de la morre. ;)
XUR:
Ne t'en fais pas, ami Portal, j'ai déjà été capturé et je suis l'évolution du projet très attentivement.
Je ne me manifeste pas trop en ce moment, je suis sur un projet personnel extra-Privateer assez coriace.
Le Gorten promet d'être terrible ... pour l'heure j'ai peut-être juste un doute sur le tablier frontal, mais ce genre de forme n'est vraiment pas évidente à usiner. Aussi, il me semble me souvenir qu'il descendait plus bas (mais il y aurait sans doute eu risque d'interférence avec la position de jambes).
En attendant, très bonnes fêtes de Noël à tous !!
Starpu:
--- Citation de: XUR le 24 décembre 2010 à 16:01:21 --- pour l'heure j'ai peut-être juste un doute sur le tablier frontal, mais ce genre de forme n'est vraiment pas évidente à usiner. Aussi, il me semble me souvenir qu'il descendait plus bas (mais il y aurait sans doute eu risque d'interférence avec la position de jambes).
--- Fin de citation ---
Oui moi aussi j'ai un doute. Ca m'a un peu pris la tête. Encore une fois tout est lié au fait que je suis partie des jambes.
Mais une fois les bras posé ça choquera moins
Lucifel888:
Quelqu'un a des news sur l'avancement de la figurines???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique