MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons a un jeu.
Starpu:
Oui la je calle sévère.
Soit j'utilise des LED haute puissance blanche (ça implique des filtres teinté) mais faut que j'arrive a casé une pile 12V qq part :o
Ou alors j'utilise des LED comme en cours de techno, c'est pus simple pour l'alimentation en 3V, mais ça éclaire nib, alors il faut en mètre une chiée, et les placer judicieusement. Je suis pas électricien.
Stuffy:
En 3V, et en partant sur du 5mm de diamètre, tu as celles-ci qui envoie pas mal de lumière : http://cgi.ebay.com/10p-0-5W-5-chips-5mm-White-LED-Lamp-Light-Bulb-45lm-F-S-/350347169150?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5192518d7e.
Lucifel888:
ça dépend du prix que tu veux mettre aussi.
J'en avais acheter pour les mettre dans un land raider. Je les avais achetées 10€ l'unité (très très chère!!) et je les alimentais en 9V, la pile étant plus facile à placer dans un land raider!!! Avec tout ça, je pouvais lire dans le noir...
Sinon, si tu devrais utiliser des piles plates et les mettres dans le socles. Au pire, tu gardes les contours du socle et tu modifies la hauteur pour caser les piles. Je suis en train de voir pour caser un truc qui fait de la fumé mais pour l'instant, j'ai deux problèmes: L'eau et la rallonge...
dur dur à ce niveau de conversion/création!
Starpu:
oui j'y ai pensé aussi a la fumé.
Un collègue qui fait du modélisme feroviere m'a dit qu'ils utilisaient une résistance dans un bain d'huile. A voir, mais a priori ça devrai pas prendre trop de place.
Lucifel888:
Alors on a 1 an pour faire une armée qui a de la gueule pou le RTS!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique