WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Lightning Tendrils + Lord of Feast = ?

(1/3) > >>

Schoubi:
Voila, une question sur l'ordre des actions simultanée ;D

Que se passe-t-il dans le cas des attaques initial d'un Lord of Feast sous Lightning Tendril (Electro leap)?

A: Le lord fait toute ses attaques de "Blood Reaper" puis pour chaque touche un éclair part vers les survivants les plus proche?
-- ABis: Les attaques d'éclair deviennent elles donc simultannée car créée par un groupe d'attaque simultanée?
-- ATer: Les attaques d'éclair surviennent dans un ordre au choix du joueur?
B: Le lord fait les attaques de "Blood Reaper" une par une intercalant les éclairs à chaque touche réussite?

Je pense que c'est A+Ater mais je voudrais confirmation.

Schou

baldur59:
Perso je pencherais pour B. Cela me parait plus logique

Une attaque = un éclair

Schoubi:
le problème à "B" est que les attaques de Blood Reaper sont dites "simultanées" donc en théorie, rien ne se passe tant qu'elles n'ont pas toute était résolue.

Schou

Klarick:
Je dirais A-T aussi.

Simplement parce que resoudre tous les eclairs en simultané... :-X

Bubu:

--- Citation de: Schoubi le 21 décembre 2010 à 01:46:31 ---le problème à "B" est que les attaques de Blood Reaper sont dites "simultanées" donc en théorie, rien ne se passe tant qu'elles n'ont pas toute était résolue.

Schou

--- Fin de citation ---

Pas si sûr, on est pas sur l'effet d'un tresher là. Je dirais plus que le LOTF a autant d'attaques initiales que de figurines dans sa reach. D'où un éclair après chaque touche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique