WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Lightning Tendrils + Lord of Feast = ?

<< < (2/3) > >>

Klarick:
En fait le wording semble le meme donc je dirais que ca marche comme thresher la seule difference c'est que c'est pas une (attack*) donc tu peut le faire dans une aura qui empeche de faire des (attack*).

Bubu:
Ce qui me fait douter, c'est que pour les figus possédant thresher, il y a un tactical tips sur les Forces of... qui indique que les attaques sont simultanées (vu avec le kovaas et Tartarus), alors qu'il ne me semble pas qu'il y ai de précision avec le lord.

Macallan:

--- Citer ---les attaques de Blood Reaper sont dites "simultanées"
--- Fin de citation ---
Oui, et ce n'est pas imagé. Elles sont effectivement dites simultanées. C'est écrit dans le livre...
Cela dit, je n'ai pas de réponse définitive.

Macallan:
Bon, ça marche comme prévu en fait  :P

1/ On fait tous les jets d'attaque pour Blood Reaper et on voit combien d'arcs sont déclenchés.

2/ Puis on regarde qui est touché par les arcs. C'est simultané. Une figurine touchée par une attaque peut être touchée par un arc ("un éclair part vers les survivants les plus proche" est incorrect.
Donc la même figurine peut être touchée par une attaque et se prendre deux arcs. Au moment où on détermine qui est touché par les arcs, aucun jet de dégâts n'a été fait. C'est une règle standard (voir étape 9 de la résolution des attaques, page 245).

3/ Puis dégâts des arcs.

4/ Enfin dégâts des attaques de Blood Reaper.

Spiff:
Merci !  :)

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique