WARMACHINE/HORDES > Khador

[wrath] gun carriage

<< < (7/31) > >>

Jalikoud:
Comme Leader 9-1 ( et sans doute pas mal d'autres de la 'majorité silencieuses', ceux-là), tu me vois sceptique par rapport au substitut pénien à roulette ( nan, je parle pas d'une Ferrari 8) ) pour trois raisons :

* On est tout de même loin d'avoir épuisé le potentiel du jeu, pourquoi tous les ans y ajouter un nouvel élément surtout qu'on vient de subir une refonte du système ( avec ce que ça implique de ré-apprentissage, perso j'ai pas encore digéré MK2)
* Si les engines (rouges, jeu de mot pourri inside) sont réservés aux 'grandes' parties, on sait que Warmachordes n'est pas le système le plus fluide du monde pour s'y adonner
* Les paris sont ouverts concernant le prix ^^
Curieux de voir ce qu'il fera en jeu, cependant ;).

ashleysen:
Une belle bête... Mais les deux chevaux identiques, c'est un peu abusé sur une pièce comme ça... A voir en terme de règles... Mais un truc qui bouge à 7 et qui fait deux tirs de bombardes inboostable, ça va pas trop me faire flipper.

darkshenker:
Ho le monstre!!!! Bon je retire ce que j'ai dis David je veux bien te le peindre! ^^
J'espère qu'il vont nous sortir des trucs aussi sympa pour les mercos, les cryxx et le chatiment...
Par contre ce qui est bien c'est que visiblement on en aura aussi pour Hordes des gros trucs comme ça!  ;D

Cyriss-adept:
Même si c'est tout pourri niveau règles je signe quand même de suite pour le pitou. Par ailleurs j'ai noté ce détail:
--- Citer ---the first of an all-new model type for WARMACHINE and HORDES: the mighty battle engine.
--- Fin de citation ---
C'est un nouveau type de figo pour Warmachine ET Hordes...Ben du coup non seulement j'ai hâte de voir la suite, mais en plus mon cerveau malade est en pleine effervescence quant aux sorties hordeuses.

Starpu:
Mouais je sais pas, faire un tank carré pour du khador faut pas être une brute de la sculpture non plus. Et puis je trouve les poneys un tout petit peu ridicule quand même la. Effectivement on a du mal a comprendre comment ils peuvent courir, voir même, comment tenir debout.

Ensuite je suis impatient de voir comment le joueur va pouvoir placer le bordel sur la table, en tenant compte des figs présentes, et des décors. Bref de moins en moins convaincu par ce truc. ET puis faudra pas le vendre trop cher, parce que le scratch built ne va pas être si compliqué que ça.

Y'a vaguement l'innovation dans la peinture qui est digne d’intérêt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique