WARMACHINE/HORDES > Khador
[wrath] gun carriage
Bubu:
Personne n'a relevé cela :
they are also the first resin models that will be available through regular distribution
Ça devrait réduire substantiellement les coûts.
Gamin:
L'engin en résine devrait facilement être convertible pour ajouter chenilles & cheminée. Pareil pour du berserker tirant le tout.
Sincèrement, je suis surpris et je reste optimiste pour jouer ce truc dans des parties de 50 points ou 75 points. A mon avis ca ne doit pas valoir beaucoup plus qu'un gros jack en point.
Comme dit Starpu, faudra pas moulte décors mais ca restera un terrible moyen pour écranter la troupaille...
Et de mon coté, je m'en vais terminer mon dirigeable nain, il va trouver une utilité dans les parties amicales.
Trantsiss:
Ouais enfin ça va réduire le coût mais ça risque e rester sacrément cher, autant préparer la vaseline car du 120 ça passe pas aussi facilement ;D
Je dois avouer que la fig me fais bien envie et vu le monstre je doute qu'il ai juste deux bombardes non boostables.
mourzik:
Bonjour,
J'imagine bien le futur mien poussé ou tiré par des warjacks, un peu comme les peu utilisés warjacks légers khador de Grind, le jeu "bloodbowl-like" de la gamme warmachine.
a+
pascal
GRUXXKi:
J'avais de gros doute sur le concept, et je ne suis pas surpris, j'aime pas, mais pas du tout...
Je ne sais pas si c'est le gros socle qui attire tout le monde, mais honnêtement c'est mal fait, non? En plus d'une peinture pas terrible, deux dadas identiques!
Alors forcément je dois être orienté par le faite que je déteste les chars d'assaut dans les jeux (raison qui fait que je trouve 40K aussi laid). Si ça se propage trop je pense même que je risque de grandement me désintéresser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique