WARMACHINE/HORDES > Khador
[wrath] gun carriage
GRUXXKi:
Vous allez quand même pas faire comme si vous étiez surpris? Si?
Un béhémoth c'est déjà officiellement à 60$, un truc beaucoup plus gros ça allait pas être moins cher.
Ca me rappelle un peu la sortie de la cavalerie où personne n'en voulait et finalement tout le monde en a... Bref vous allez craquez bande de fan boy ;D
mathieu:
--- Citation de: GRUXXKi le 18 janvier 2011 à 09:49:58 ---Vous allez quand même pas faire comme si vous étiez surpris? Si?
Un béhémoth c'est déjà officiellement à 60$, un truc beaucoup plus gros ça allait pas être moins cher.
--- Fin de citation ---
Perso je ne suis effectivement pas trop surpris. Entre les publications dont le prix stagne ou augmente et le contenu diminue, les unités conversions les unes des autres, et autres astuces plus ou moins insidieuses, ça fait un moment que PP augmente progressivement ses prix. Là on a un truc plus gros qu'un gros jack (pas beaucoup plus gros non plus selon cette photo comparative ;)) c'est effectivement une occasion en or pour faire raquer le client. Surtout qu'en fréquentant le forum US on se rend vite compte que le client de base n'a pas le moindre soupçon d'idée quand à ce que coûte un kit résine de cette taille ailleurs. "De cette taille" voire plus grand, et facilement plus détaillé et sans doublons...
Voire je suis surpris qu'ils n'y soient pas allés encore plus fort. Pas parce que ça les vaut (de loin pas à mon avis), mais parce qu'ils peuvent...
SHWTD:
Les deux chevaux identiques, c'est de l'optimisation de moule. Ils le font déjà avec les figurines de troupe.
Quand on regarde ce qui se fait traditionnellement dans cette taille et en résine, on voit des prix comparables, voire un peu plus élevés en livres sterling notamment.
Cela reste un scandale que la résine soit toujours considéré comme un produit de luxe. Mais PP (comme GW d'ailleurs) augmente ses prix moins fort que l'inflation. Alors en fait d'augmentation de prix, il y aurait plus une stagnation voire une baisse.
Après il va surtout falloir voir quel type de gameplay cela introduit. Car rien que la taille du socle me fait me poser plein de questions.
Lucifel888:
Et pour le transport, c'est pas pratique. on pourra peut-être ranger des figs dedans.
Sinon, il a l'air pas mal. J'ai hâte de voir son profil.
Pour les chevaux, je dois encore en avoir de l'empire. je ferai une conversion.
Starpu:
Oui mais bon la résine c'est pas chère, mais comparativement si ils en vendent autant que le reste de la gamme, c'est pas très rentable. Bref la résine c'est bien pour les petites series.
Et puis clairement on paye pas la matière première en ce qui concerne les jeux de figurine. On paye les développeurs du jeu, les gens qui imaginent et dessinent les concepts, les sculpteurs, les peintres, les gens de la com, les locaux, les photographes...
Je pense pas qu'on soit des pigeons dans l'affaire. Moi je comparerai plutôt a GW qui fait en sorte que tout les 4 ans on soit obligé de changer/racheter des figs pour continuer a jouer avec notre armée. Ce qui n'est pas le cas chez PP.
Bref, Mes 2 centimes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique