WARMACHINE/HORDES > Khador
[wrath] gun carriage
mathieu:
--- Citation de: SHWTD le 18 janvier 2011 à 15:27:17 ---Quand on regarde ce qui se fait traditionnellement dans cette taille et en résine, on voit des prix comparables, voire un peu plus élevés en livres sterling notamment.
--- Fin de citation ---
Voire un peu plus faible parfois. Le manque apparent de cohérence chez FW fait que certaines pièces équivalentes sont moins chères. Et dans quasi tous les cas plus travaillées, ce chariot khadoréen est quand même loin d'être un modèle de détails ou de complexité.
Dans tous les cas c'est un peu dommage que PP cale ses prix sur FW (universellement reconnu comme exorbitant, et j'exagère à peine), alors qu'on trouve très facilement des kits de qualité équivalente ou supérieure à des prix bien moindres. Ce n'est sans doute pas la même échelle de production, et les figs ne requièrent pas tout le boulot de création de fluff/profil/etc... Mais ça fait n'en rend pas la pilule beaucoup plus facile à faire passer.
SHWTD:
L'expérience montre qu'à un moment donné le fabricant de figurine doit aussi gagner sa vie. Sinon, il n'en fait plus du tout. Note qu'à ce moment là ce n'est pas cher du tout de ne rien acheter.
Et je veux bien à taille comparable que tu me montre du FW moins cher.
darkshenker:
Moi ce qui m'effraie vraiment c'est le rapport taille/socle ça risque de faire massif et fragile à manipuler non?
Starpu:
Oui c'est vrai que la résine risque de casser facilement. EN même temps investir dans le plastique c'est prendre le risque de perdre beaucoup d'argent (surtout que le plastique PP est loin d’être idéal de ce point de vue) et ça reste des milliers de fois mieux que le métal, pourtant je suis un intégriste du métal.
mathieu:
--- Citation de: SHWTD le 19 janvier 2011 à 11:20:40 ---Et je veux bien à taille comparable que tu me montre du FW moins cher.
--- Fin de citation ---
Bête du ciao, 120mm de long, 50mm de large, et plus haute que large. Comparable, entièrement sculpté, et plus complexe. Par contre, zut, au cours d'aujourd'hui c'est 2 cents plus cher que le chariot PP. En même temps être un poil plus ou un poil moins cher n'est pas vraiment important. Le fait est que PP a décidé de se mettre dans la gamme de prix FW, et que (sauf erreur) rares sont les joueurs qui ne considèrent pas ces prix comme hors de portée.
--- Citation de: SHWTD le 19 janvier 2011 à 11:20:40 ---L'expérience montre qu'à un moment donné le fabricant de figurine doit aussi gagner sa vie. Sinon, il n'en fait plus du tout. Note qu'à ce moment là ce n'est pas cher du tout de ne rien acheter.
--- Fin de citation ---
Certes. Je ne suis pas certain que ça justifie de se mettre d'entrée de jeu au niveau du plus cher, mais c'est pas faux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique