WARMACHINE/HORDES > Khador
[wrath] gun carriage
Aethariel:
Bon c'est vrai qu'avec ces arguments il paraît déjà beaucoup plus intéressant.
Mais comme tu viens de le dire, il vaut son pesant de cacahuètes...
Aethariel, qui va plutôt acheter 2 chevaux en plastique et une diligence ailleurs, ça reviendra moins cher!
Lucifel888:
ouaip, je sens que je vais faire la même chose. j'ai déjà les chevaux ( et je pense en mettre 4), je trouverai bien une diligence dans une boutique de modélisme. pour la carte, on verra plus tard.
Maintenant, faut comprendre PP. Si c'était trop bien, tout le monde en achèterai, et fini les jacks sur la table. Et trouver un juste milieu entre les unités et les jacks n'est pas facile. En regardant le résumé de Transiss, je pense qu'ils ont fait du bon travail. C'est pas ultime, mais ça occupera l’ennemi. Et c'est bien les pièces qui font peur. ;D
Pour les caractéristiques, 10 DEF, ok, c'est gros et il faut être aveugle pour le louper au CàC comme au tir. Mais je trouve un peu juste le 20ARM et Le 22pv. C'est un gros tank quand même... Et du Khador.
Aethariel:
C'est la même réflexion que je me suis fait, pas assez de pv alors que la fig représente 2 chevaux caparaçonnés et un tank à vapeur...
leader9-1:
--- Citation de: Lucifel888 le 18 mars 2011 à 21:52:17 ---Maintenant, faut comprendre PP. Si c'était trop bien, tout le monde en achèterai, et fini les jacks sur la table.
--- Fin de citation ---
Non et non. le BW ne peut quasiment rien faire contre du lourd et contre les hautes DEF (à part les déviations), et encore moins contre un caster (à l'inverse d'un Beast 09, par ex). Ca n'a donc rien à voir avec un jack, par ailleurs beaucoup moins cher en brouzouf. Et je ne parle pas des prises spéciales. Donc, non, même un truc bien conçu n'aurait jamais remplacé les Jacks. Mais je vais revenir sur l'aspect utile/ludique en répondant à Trantsiss.
--- Citation de: Lucifel888 le 18 mars 2011 à 21:52:17 ---Et trouver un juste milieu entre les unités et les jacks n'est pas facile.
--- Fin de citation ---
J'avoue que c'est typiquement le genre de réflexions "compréhensive" qui m'agace et qui atteste d'un manque préoccupant de sens critique quand on se dit consommateur avec un minimum d'exigence. Ce truc est mal conçu graphiquement parlant : c'est prendre les gens pour des cons que de faire une fig avec 2 canassons identiques qui lèvent la papatte comme des toutous dans un numéro de cirque Pinder. Par ailleurs, la diligence n'a ni classe, ni alllure, c'est juste un gros cube. Donc, PP affiche d'emblée un non-respect du consommateur, ce que tu conçois toi-même puisque tu vas chercher les chevaux ailleurs….mais ceci va avoir un coût puisque non seulement tu payes des chevaux PP que tu n'utilises pas mais qu'en plus, tu payes d'autres destriers achetés ailleurs. Soit au final, un coût supérieur à 100 $.
Or, pour ce prix, on a à la fois le droit à une fig utile et à quelque chose de design alors que le BW n'est ni l'un ni l'autre.
PP peut faire le meilleur (voir le dernier Gorax, disproportionné, certes, mais extraordinaire avec une vraie "gueule") mais fait encore trop souvent le pire à l'époque où GW multiplie les maquettes entièrement modulables, bardées d'option, dynamiques et proportionnées, sans doublon le tout pour un prix inférieur.
Payer 100 $ un BW alors qu'un cuirassier Nemesis (des chevaliers gris) coûte 42,50 €, c'est invaisemblable.
Portal:
J'ai lu la discussion en diagonale, mais pour ma part, je suis plutôt satisfait que PP n'ai pas cédé à la tentation de faire un truc qui roxxe, juste pour que çà soit plus facile à vendre. On l'a vu ailleurs...
Ca peut toujours couiner que le truc est pas assez bourrin, çà aurait encore plus ralé si çà avait été abusé et que tous les joueurs avaient été obligé de l'acheter sous peine d'être dépassé.
Donc non, c'est bien joué, çà permet au joueur qui aime le design ou qui est fanboy d'acquérir une pièce centrale, tout en ne pénalisant pas le pauvre/réfractaire aux règles/réfractaire à l'esthétique.
Encore une victoire de canard.
Par contre, j'ai bon espoir que PP ai craqué et que les règles du machin cryx soient abominafreusement bill, pour entendre *encore* couiner les autres factions. Je vous ai dit que les gens qui jouent Cryx ne le font que parce qu'ils adorent entendre les autres couiner ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique