MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Janvier 2011
David81:
C'est déjà mieux, mais je trouve qu'il manque encore des points lumineux sur la peau pour parfaire le dégradé.
La photo atténue peut-être les contrastes, mais il me semble que le rocher sur lequel Madrak se tient ainsi que le collier de runes et la lame de la hache mériteraient eux aussi quelques éclaircissements sur les arêtes pour bien claquer.
La figurine rend hyper bien sinon, on sent bien l'évolution depuis les premières figurines postées sur Battlegroup !
Starpu:
Tout pareil que david.
De dos la figurine est au top.
Mais de face faut que tu éclaircisse encore ta peau pour augmenter la lisibilité.
Gwen:
La photo rend légèrement plus sombre que ce qu'elle est réellement.
Je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin d'éclaircir encore.
Par contre comme dit plus haut/loin, le socle fait tache à coté des 2 beasts ... t'as craqué !!!! Il fait trop réaliste et casse le côté dessin animé que tu donnes à tes figs. C'est bien dommage !
Bubu:
J'adore les teintes de l'armure, et le tartan est magnifique!
Par contre, j'aime pas du tout le métal de la hache. Le NMM mériterait d'être poussé jusqu'au blanc. Là ça fait trop terne. De légers lavis pour oxyder serait un plus, également.
Lucifel888:
La hache va jusqu'au blanc. Pour la rouille et l'oxydation, je ne sais pas encore faire en MNM.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique