MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Janvier 2011
David81:
Waw, super ces trolls !!
Je continue mon flood Khadoresque avec le Kommander Strakhov et ses deux dogues ;D
La photo est de meilleure qualité mais c'est pas encore ça ... le flash a bouffé pas mal de contrastes notamment sur les armures beiges.
Gamin:
Je sais pas si c'est la photo, mais on a l'impression que les armures des dogs sont pas faites. Si c'est pas le flash, un coup de lavis sur l'armure serait pas mal.
Gamin:
Et un WIP qui va taché la table de jeu à grand coup de poing dans ton c**. Bon j'en suis plutôt fier mais on a largement dépassé le quota d'heure alloué à une seule figurine:
David81:
--- Citation de: Gamin le 21 janvier 2011 à 00:02:16 ---Je sais pas si c'est la photo, mais on a l'impression que les armures des dogs sont pas faites. Si c'est pas le flash, un coup de lavis sur l'armure serait pas mal.
--- Fin de citation ---
C'est le flash (ce dont je parlais au début de mon post), les ombres que l'on voit légèrement sur le coté des plaques sont du Khemri Brown, alors que le dessus est en blanc pur ...
Bravo pour le troll, j'aime beaucoup les fragments de cristaux/pierre, ils rendent super bien !
Starpu:
Quoi!!!!! tu fais des photos avec le flash!!!
Il faut éviter ça a tout pris! Parce que ça tue le rendu. C'est vrai qu'en hiver il est difficile de trouver un eclairage digne de ce nom.
Sinon bravo pour le troll extrem il envoie sérieusement du pâté. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique