MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Janvier 2011

<< < (15/29) > >>

Spiff:

--- Citation de: David81 le 20 janvier 2011 à 22:45:19 ---Je continue mon flood Khadoresque avec le Kommander Strakhov  et ses deux dogues ;D

--- Fin de citation ---

Je ne peux m'empêcher de m'interroger: mais pourquoi deux chien ?...Il est field allowance 1, si je ne m'abuse ?...Pour les parties multi casters ?...

Sinon, un énorme coup de chapeau à tous les participants, ce fil de discussion arrache particulièrement la rétine ce mois ci. Et du coup ca met la pression pour y participer ! :D

Spiff

Starpu:

--- Citation de: David81 le 21 janvier 2011 à 11:51:02 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 21 janvier 2011 à 11:47:40 ---On ne peut en jouer qu'un. ( je sais, c'est pas juste... :'()

--- Fin de citation ---

Un par caster  ;D

--- Fin de citation ---

Netchaiev:
Hello,

Un accouchement dans la douleur voici mon Blitzer, j'adore peindre de grosses pièces en plomb comme celle-ci...J'ai réalisé la peau à l'aérographe, on voit pas trop les éclaircissement à cause du peu de lumière qu'on trouve dans ch'nord ce matin et en plus j'ai pas fait les derniers au pinceau.
Il me manque pas mal de pièces : les oeillères, la chaîne, le cadenas et la mire de la douchka. Je ferais ça en scratch quand j'aurai cinq minutes, ce qui n'est pas le cas en ce moment...j'ai quatre ans de retard de peinture Troll à rattraper. A la base le socle a été réalisé y'a une paire d'années pour un Jack.

CCCP:
Pour avoir vu la peau en vraie, elle est nettement moins terne que sur la photo. En tout cas, ca claque ! 

Netchaiev:
Merci ! L'avantage chez Troll, c'est que les pièces, surtout les grosses, sont tellement impressionantes et bourré de charisme que c'est assez facile d'obtenir de bons résultats même avec une peinture moyenne surtout avec le bleu flashy de la peau qui se complète à merveille avec les tons cuir marron/rouge. Bref si tout va bien je devrais finir Madrak ce week end, j'ai déjà fait sa peau et son tartan me reste les cuirs et les métaux à faire.

Netchaiev

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique