MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Janvier 2011

<< < (16/29) > >>

Lucifel888:

--- Citer ---Sinon j'attends en effet que Maelstrom me livre l'UA pour avoir un bel accompagnement de Borka...
--- Fin de citation ---

Et j'ai l'UA, mais pas la troupe... aussi en attente de livraison de Maelstrom .

@CCCP : Le dégradé au niveau des mains est superbe. Et le bleuté de l'armure est magnifique. Tu utilises quel gamme de peinture?

Portal:
Allei, histoire de pousser la mule...
J'avais une figurine dans les cartons dont je trouvais la sculpture jolie (réalisée par C.Abati pour un truc de Sartrouville - refilée si mes souvenirs sont bons par St Schlaf), mais dont je ne savais quoi faire.

Elle devient donc mon Count As Saxon Orrik, ou Orikkette... Pas que çà soit bien ultime, mais çà permettra toujours de donner Pathfinder dans des listes Asphy ou Skarre.

J'ai mis une photo du WIP pour montrer l'ajout de l'épée afin d'être un tant soit peu WYSIWYG, et dont la réalisation de la garde montre l'inverse proportionnalité existant parfois entre la taille d'une pièce et sa simplicité de bidouillage.
Les photos sont toujours aussi dégueulasses, mais vous devriez aussi pouvoir noter mon habituel grigri Cryx sur la cape, qui me déculpabilise un peu de peindre un merco, c'est le Mal.

lost_arch:
Je vais faire baisser la moyenne de janvier  ;D

L'unité entière :

De plus près :

Bubu:
Le top serait que tu peignes ton flocage. C'est moyen non peint.

Gamin:
@Portal: Ce que je trouve dommage dans ton schéma, c'est que des éclaircissements plus fort sur le vert rendraient mieux. Là sur ta figurine, y'a rien de particulier qui attire l'oeil et du coup, on ne sait justement pas où poser le regard. Ou c'est la chevelure qu'il faut tirer jusqu'au blanc.

@LostArc: C'est déjà bien. on voit le travail sur les différentes teintes que prend l'armure. Moi je remettrais un coup d'ombre sur le haut des robes, pour bien fait la séparation entre les deux. Pareil pour le crane: bien contraster en tirant les creux vers le sombre et le haut du crane et les arrêtes jusqu'au blanc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique