MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Janvier 2011
David81:
Tu as bien réussi la forsaken ! Le fait de "noircir" le contour des yeux marche bien, faudra que j'essaie (parce que la tronche des miennes est à pleurer :p )
J'en profite pour te redemander les couleurs ainsi que les techniques utilisées sur pThagrosh étant donné que je vais reprendre mes figs d'ici peu ... ;D
CCCP:
--- Citation de: David81 le 27 janvier 2011 à 14:39:52 ---Tu as bien réussi la forsaken ! Le fait de "noircir" le contour des yeux marche bien, faudra que j'essaie (parce que la tronche des miennes est à pleurer :p )
J'en profite pour te redemander les couleurs ainsi que les techniques utilisées sur pThagrosh étant donné que je vais reprendre mes figs d'ici peu ... ;D
--- Fin de citation ---
Bon alors j'utilise en partie la méthode PP du forcebook.
La base : Frostbite + une petite pointe de bleu foncé + une petite pointe d'un rouge quelconque. Il faut que la teinte Frostbite reste majoritaire en tirant un peu sur le bleu.
Ensuite j'ombre avec la base et encore + de bleu.
J'éclaircis au frostbite et ensuite au frostbite + blanc (avec le blanc en majoritaire). Je passe aussi un léger lavis de leviathan purple avec un peu de lavis bleu, mais faut faire gaffe au dosage et comment tu l'appliques sinon tu risques de te retrouver avec une peau mauve.
Les métaux sont faits avec un mélange de thornwood green + mithril silver (20/80). Ensuite un lavis marron est appliqué (devlan mud) et j'éclaircis ensuite avec le mélange de base.
Le cuir c'est du coal black + lavis badab black. Éclaircissements au coal black + coal black + blanc.
David81:
Merci ! :)
Klarick:
Alors la permet moi de ne pas etre d'accord. Le seraph est quand meme bien pire!
Jolie peinture sinon.
Lucifel888:
Mon petit Madrac épic.
allez savoir pourquoi la première photo ressort un peu jaunie... Pourtant elle est prise dans les même condition que les deux autres.
Je peins la peau en turquoise. J'hésite à l'éclaircir encore un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique