MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Janvier 2011
Pierro:
--- Citation de: lost_arch le 23 janvier 2011 à 12:55:15 ---Je vais faire baisser la moyenne de janvier ;D
--- Fin de citation ---
J'aime bien le rendu cradingue des figz !
Lucifel888:
@Lost_arch:
--- Citer ---Je vais faire baisser la moyenne de janvier
--- Fin de citation ---
Je vais t'apprendre à faire des beaux cranes en deux coups de pinceau, et quelques astuces pour faire ressortir les détail. On voit ça le mardi 1er février.
Pour la photo, n'utilise pas le flash. ça éclaircit trop la peinture.
Starpu:
@lost arch
Je suis pas sur que le poids de ta photos soit justifié. Plus de 1Mo ça me semble exagéré.
Un coup de paint et roule ma poule, je suis sur que Lucifel pourra te montrer ça aussi ;)
pickouette:
Pour participer un peu quand même (je précise que ce n'est pas moi qui l'ai est peinte, mais ce sont mes figurine tout de même, je fais peindre), pour relancer un peux la machine avant fin Janvier :
Capt Gunnbjorn :
De dos :
Et du scouts :
Vous pouvez cliquer sur les photos.
Les commentaires sont les bien venu, je peux encore demander des modifications.
CCCP:
Très prolifique ce mois de Janvier !
Alors je termine mon mois de janvier avec l'égérie d'Everblight, celui qui symbolise à lui tout seul la laideur de cette faction ;) Le seul et unique poulet avarié : The Forsaken. Je peux comprendre qu'une telle mocheté génère la peur dans les rangs ennemis comme alliés. Le sculpteur a du relever un pari, un soir de beuverie : "J'te parie hic ! Que j'te fais à l'aise la fig la plus moche du jeu beuueuuuuu !" Pari gagné ;)
Et aussi un shredder 2011 (un peu bâclé, je dois l'avouer) qui vient compléter un troupeau de 12... oué je sais, pourquoi 12 ? Je ne le sais pas moi même, sûrement un vieux projet fou de jouer un jour une compo full shredder...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique