WARMACHINE/HORDES > Skorne
immortals vs nihilators
little seb:
bonjour,
J'ai lu quelques avis sur c'est deux unités mais j'ai encore du mal à faire mon choix. J'ai un faible pour les immortals.
Les + des cette unité pour moi:
-une grosse armure 17,ce qui les protèges des tirs pow 10. avec defender war 14 def 19 arm
-Vengeance déjà testé avec mes bane knight et c'est vraiment efficace.
-pow 13.
les -
-leurs speed de 4, avec Resonance il passe à 6 mais sont dépendant d'un ancestral guardian.
-jouer un ancestral guardian.
les + des nihilators.
-leurs speed de 6 sans contrainte 6+ 3 de charge + 2 allonge 11 pouce de nuisance.
les + ou -
-robustesse comme tous les joueurs mes dés ne font pas forcement que des 5 et 6 ;D.
-Berserk une capacité à double tranchant. mais bon un solo devrait sortir pour éviter ce problème ::).
J'ai l'impression que les immortals sont peut être moins puissant mais plus fiable. Pas de risque de ce tuer entre eux, pour robustesse tous dépend des dés.
Peut être que les nihilators on plus de synergie avec les warlock skorne pour l'instant je joue makeda et Morghoul.
merci
Dark:
Les Immortels, je les trouve sacrément nazes. Ils sont lents, dépendants d'autres figs, ne fournissent pas d'âmes...Par 10 c'est peut-être bien, mais par 6 ça craint.
Les Nihilators, même si je ne les ai jamais testés, me paraissent bien supérieur pour un coût identique.
Starpu:
Bah jouant nain je les trouve pas si naze. En plus je trouve que les figs ont vraiment la classe.
Apres faut voir ta façon de jouer.
white:
J'ai les mêmes apriori sur les immortals, mais avec l'arrivée de Hakar même si l'unité devient encore plus cher, tu les laisse sur un bord de table et tu les laisses agir tout seul. Avec +2DEF +2ARM de Makeda ou Xerxis, ils sont indécent.
Ils restent lent mais avec vengeance tu grattera 3" tous les tours
Dark:
Hakaar ne leur apporte rien de plus qu'un Ancestral, et il doit rester près de troupes vivantes pour se gaver d'âmes.
Par contre, comme les Immortels ne sont pas vivants, leur mort n'active pas certaines compétences ennemies, comme Snacking ou Blood Drinker. C'est déjà ça de pris.
L'autre avantage non négligeable de cette unité, c'est qu'elle est peinte en très peu de temps. ;D
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