WARMACHINE/HORDES > Skorne

immortals vs nihilators

<< < (2/4) > >>

Starpu:
Puis il faut pas oublier que les gens jouant a warmachine utilise souvent des compétences contre les living model, genre le poison. Avec les immortels il peut se foutre ses assasins croe la ou je pense.

little seb:
merci pour vos réponses.
le papa noël m'ayant apporté hakaar mon choix ce dirigeait naturellement vers les immortals. Mais le cout de l'ensemble m'a fait douter sachant que nous jouons le plus souvent en 35pts mes adversaire joue everblight cygnar scyrah et khador.
Pour les soul token, j'arrive rarement à bien placé mes unités même avec menoth ::).
J'avais pas réfléchie à leurs statu de construct qui peut être un avantage.... ou un inconvénient pour le feat de Makeda.
Bon c'est décidé, je vais tenter les immortals ci l'unité n'est pas top en terme de jeu, les figurines ont le mérite d'être classe :D.

SHWTD:
Mais en terme de jeu c'est très sympa ! Ca change des habituels Cataphracts et permet de jouer d'autres unités légères à côté. En 35 cela prendra facilement un objectif proche de toi et le tiendra de façon hyper valable, surtout si tu as déjà Hakaar.

Dark:
Les Nihilators ont leur utilité avec Rasheth pour relayer (ils peuvent survivre grace à Robustesse), et peuvent être relevés par le Tyrant Commander.
Si je n'avais pas autant de retard en peinture et si j'avais pas autant la flemme de peindre 10 péons, il y a longtemps qu'ils auraient remplacé les Immortels.

MNEMETH:
Moi je n'ai pas les immortels et ne joue que récemment les nihilators. J'en suis très satisfait avec mordikaar qui les fait revenir et leur capacité de nuisance reste importante même à 6 peons. En 35 pts, je ne les joue que par 6 sinon ils se marchent (et tapent dessus). Pour 5 pts, ils sont bien. Si en plus tu les jouent avec makeda et un petit +2 DEF +2 ARM ils passent à 15/15 tought berserk et c'est du bon. Le sort revive de mordikaar leur va bien car cela permet de les placer très avantageusement et loin devant : 3'' du copaing (et pas completely within donc avant du socle à 4'') + 6'' de MVT + 3'' de charge + 2'' de reach = charge à 15'', P+F 3D +12 et berserker pour la suite miam !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique