Auteur Sujet: Cassius ?  (Lu 2563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Cassius ?
« le: 28 janvier 2011 à 12:38:12 »
Voilà, j'arrive vraiment pas a imaginer quoi en faire, il n'a rien qui me ferai pencher en sa faveur face aux autres warlock du cercle

qui l'a déjà joué et comment ?

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : Cassius ?
« Réponse #1 le: 28 janvier 2011 à 17:25:30 »
Bof jamais acheté et jamais joué ce warlock m'indiffère car il n'apporte rien de vraiment nouveau à Orboros. Pour moi c'est un mix entre morvahna (nécessite des morts pour se gaver de fury) et Moshar (nombre de fury et sorts à double effets kiss cool) sans surpasser ni l'un, ni l'autre ou offrir quelque chose de vraiment intéressant niveau style de jeu.

Son platane est un poids mort qu'il faut protéger en plus du warlock et ce n'est pas sa capacité à monter à 21 d'armure qui va le protéger.
Déjà que face à la légion qui annule la plupart de nos effets on a du mal avec Cassius tu as 90% de chances de perdre.
Si tu te retrouves face à une armée qui ignore les forêts/cloud effect/stealth autant dire que tu vas passer un sale quart d'heure.
Sans compter que le feat et plusieurs capa nécessitent que wurmwood ne reste pas au fond de la table mais soit proche de l'action et ainsi prendre des risques.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : Cassius ?
« Réponse #2 le: 31 janvier 2011 à 09:18:08 »
bon, je l'ai sortie contre du troll, bha c'est pas si mal que ça et surtout beaucoup plus original que l'on pourrai le penser

il faut en fait s'en servir pour démouler tout au corps à corps avec cassius imself puis téléporter l'arbre à ses cotés (il créé des foret en faisant des morts avec son arme), loin des gros bras ennemie, joué avec des warden/megalith pour lancer des malédictions sur l'ennemie, ma liste :

cassius
1 megalith
1 wooldwarden
1 wooldgardian
1 wayfarer
1 unité de 3 warpborn
1 unité de bloodwavers

bien jouer des construct car si on arrive pas a bouffer toute la fury généré par l'arbre  :-\

je pense qu'il faudrait modifier l'infanterie pour des loups et des bloodtrakers

voilà

« Modifié: 31 janvier 2011 à 10:47:46 par bekanor »