WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouvelle armée à thème Zerkova
Dark:
nouvelle Theme Force pour Zerkova, inclue dans le dernier NQ.
Hunting Wolves
incluant : warjacks de tir, Marauders, Vanguards (oui, le jack merco), Kayazy (unité et solos), Widowmakers (unité et solos), Greylord (unité et solos), Gorman di Wulfe.
Tier 1 : tout ça = +1 en limitation aux unités de Kayazy et Greylord
Tier 2 : contient une unité de Greylord et Gorman = placer une ADE de 3" de nuée pour chaque unité de Greylord présente.
Tier 3 : au moins une unité de Kayazy = zone de déploiement étendue de 2".
Tier 4 : au moins 3 warjacks = -1pt sur chaque jack.
C'est la fête du slip, on peut maintenant jouer des warjacks mercenaires.
Allan255:
Ouaip .. les mercenaires se font piller ... déjà qu'on avait pas grand chose de terrible.
Je commence même à en avoir marre de râler ...
GRUXXKi:
--- Citation de: Allan255 le 03 février 2011 à 09:50:34 ---Ouaip .. les mercenaires se font piller ... déjà qu'on avait pas grand chose de terrible.
Je commence même à en avoir marre de râler ...
--- Fin de citation ---
Les mercenaires ne sont pas une faction =)
Après je demande à voir un peu plus le quoi/comment!
Lobster:
Le but premier des mercenaires et leurs raisons d'être fluffique a toujours été de compléter les factions, c'est à ça que sert les mercenaires quand même, alors moi ça ne me choque pas, de même pour les nouveaux WA.
Je suis joueur merco depuis le début, je suis bien content de pouvoir jouer à thème avec des figurines qui ont beaucoup de personnalité mais les mercos ne sont pas une faction et n'existent que pour travailler pour la faction qui offre le plus!
En aucun cas je suis choqué par l'inclusion de mercos dans les armées à thèmes, je trouve même vraiment cool car ça apporte encore plus de choix et d'option avec des figurines qui n'étaient pas intéressantes à jouer avant quand on joue une faction.
Le seul truc que je regrette c'est l'utilisation abusive des solos mercos mais sinon je trouve ça cool les mercos intégrés.
Starpu:
Oui d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça a pas été fait avant.
Je trouverai ça normal que tout le monde puisse se servir des jacks merco, parce que qui joue du jack mercenaire, en dehors d'une liste full mercenaire, personne, donc le terme mercenaire perd tout son sens. Déjà qu'au sein des mercos les jacks sont pas interchangeable...
Par contre, ceux qui connaissent le fluff de zerkova faudrait m'expliquer pourquoi le khador utilise un jack de lael, je crois qu'il peuvent pas se blairer, nan?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique