WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouvelle armée à thème Zerkova
GRUXXKi:
Pourquoi on aimerait pas le Laell, le Laell est une province du Khador ;D
Allan255:
Oui mais pourquoi est-ce à sens unique ? Pourquoi Ashlynn n'aurait pas accès à des Jacks Cygnaréens ?
Elende:
Parce que quand le Llael a été conquis, des warjacks ont du être saisi comme prises de guerre. Puis soit démantelés, soit vendus, soit utilisés. Faut pas gâcher, du bon matos entre les main des perdants, ça fera encore mieux entre des mains plus compétentes. ^^
Hao:
--- Citation de: Allan255 le 03 février 2011 à 11:04:52 ---Oui mais pourquoi est-ce à sens unique ? Pourquoi Ashlynn n'aurait pas accès à des Jacks Cygnaréens ?
--- Fin de citation ---
- "Oui, bonjour mademoiselle Ashlynn, j'aimerais me payer vos services."
- "Oui, bien sûr môssieur Zoktavir, ce sera 1 tonne d'or par semaine.
- "Bien sûr, voilà. Il vous faudra la crémière avec ce beurre ?"
- "Ah et euh. Faudra aussi me filer vos 2 'jack derrière vous là, j'ai oublié les miens la dernière fois et j'avais envie d'essayer les vôtres"
Hum. ???
De mon point de vue, si je loue les services d'un merco, c'est pour qu'il soit autonome. S'il commence à me demander du support, y'a un problème dans l'équation ;-)
SHWTD:
Parce que quand on a les moyens d'acheter/louer un merco, on a les moyens d'acheter/louer un jack.
Et Ashlynn, pauvre comme elle est, elle a déjà de la chance d'avoir des jacks tout court !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique