MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Février 2011
Netchaiev:
Ma production de la semaine dernière : un Madrak.
Commencé cette semaine une unité de Scouts, me suis donné deux semaines pour finir l'unité. j'ai fait en premier toutes les peaux, là je vais me les taper 3 par 3 pour pas péter un cable et avoir l'impression d'avancer plus vite. ;)
Netchaiev
Bubu:
--- Citation de: Gamin le 05 février 2011 à 11:14:14 ---. J'ai l'impression qu'un socle plus simple aurait permis de moins se perdre dans le détail.
--- Fin de citation ---
+1. Le socle est trop chargé, l'oeil focalise trop dessus. On perd en lisibilité sur le bas de la figurine.
En plus, je hais la poignée de socle sculptés que PP a fait sur quelques modèles épiques...
Lucifel888:
Wouah, alors, merci pour vos conseils, c'est vrai que maintenant que vous le dites, c'est un peu le bordel. Je vais arranger ça.
@Netchaiev: j'aime bien la peau des trolls. Pour le tartan de Madrak, essai d'éclaircir un petit peu les rayures. Je sais, c'est pas facile, je suis dans la même m^$ù que toi!
@Le mercenaire: Ils ont l'air pas mal ces crocos, comme david81, je demande des photos de plus prêt!
Netchaiev:
--- Citation de: Lucifel888 le 05 février 2011 à 14:04:32 ---@Netchaiev: j'aime bien la peau des trolls. Pour le tartan de Madrak, essai d'éclaircir un petit peu les rayures. Je sais, c'est pas facile, je suis dans la même m^$ù que toi!
--- Fin de citation ---
Piou j'ai plus le temps pour ça malheureux ! ;) Pour combler mon retard Hordes j'ai du m'imposer un planning de stakhanoviste digne d'un (presque) CCCP. Une Warbeast par semaine ou une unité en 15 jours.
Selon mes crititères de qualité perso. : une base, un lavis, deux éclaircissements (voir trois) ; un socle un peu travaillé pour faire soigner. Bref le minimum syndical.
Netchaiev
Dark:
La peau des trollkins est vraiment bien ! Madrak est chouette aussi, par contre j'aurais pas fait son collier en bleu, il se confond avec la couleur de sa tête.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique