MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Février 2011

<< < (2/20) > >>

Starpu:
ta fourrure la "jupe" et l'armure on des couleurs vachement proche, ça tue la lisibilité de la fig. Et puis le travail du sang sur la masse ne doit pas t’empêcher de l'eclaircir, la difficulté quand on travail la rouille/sang sur du NMM c'est de placé les taches aux endroits ou ça porte pas préjudice au NMM donc adieu le réalisme.

memnoch999:
je plussoies Starpu entre le pagne et la plaque d'armure on perd en lisibilité, la massue a l'air d'etre moins travaillé que le reste.
Je rajouterais quelques point lumineux au niveaux du visage afin de le rendre plus lisible.

Mais c'est quand même super sympas bravo.

Le Mercenaire:
Pour moi les photos bonne qualité ça ne sera pas pour tout de suite, car je suis parti au fin fond du Liban... mais j'y ai emmené des trucs à peindre... Retour fin mai je balance tout  :D !

Plein de crocos donc, que j'ai eu le temps de passer un coup de pssshiout' dessus: basé noir, coup d'aéro marron-rouge sur le dessous de la gueule et le ventre, éclairci à l'os, puis psssshiiit' vert sur le dos, de plus en plus foncé vers l'échine... Retour fin mai je balance le tout terminé  :D !

David81:
Au Liban ! Et ben !!! ;D Tu vas être en manque de poussage de plomb en revenant toi !!  ;D
En tout cas n'hésite pas a prendre des photos plus près de tes crocos, je suis très intéressé par ton schéma de couleurs !!!

Gamin:
C'est clair que la lisibilité de Borka n'est pas simple. J'ai l'impression qu'un socle plus simple aurait permis de moins se perdre dans le détail. Mais c'est une tuerie, on ne dira pas le contraire et pour le style BD, le contrat est rempli.

@Le Mercenaire: c'a a l'air d'être un bon début, on attendra de voir ca de plus prêt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique