MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Février 2011

<< < (7/20) > >>

CCCP:
Merci pour les compliments ! Maintenant un nouveau défi ! Réussir à faire un truc correct avec Saeryn, et la, c'est pas gagné...

David81:

--- Citation de: CCCP le 10 février 2011 à 15:05:16 ---Merci pour les compliments ! Maintenant un nouveau défi ! Réussir à faire un truc correct avec Saeryn, et la, c'est pas gagné...

--- Fin de citation ---

Tu comptes resculpter ou faire du trompe l'oeil ?  ;D

Lucifel888:
Mon fellcaller. Reste plus que le socle à finir.
J'ai encore appris quelque technique de peinture, surtout au niveau du MNM.

Le Mercenaire:
C'est hyper lumineux et les teintes fun vont bien avec les trolls... J'adore !!

schlaf:

--- Citation de: Lucifel888 le 11 février 2011 à 18:51:05 ---J'ai encore appris quelque technique de peinture, surtout au niveau du MNM.

--- Fin de citation ---

il est pas mal du tout ce NMM..

y'a juste sur l'épée, photo de droite.. j'aurais inversé le sens de la lumière sur la partie gauche de la lame, car ça t'oblige à tracer un "trait" blanc qui n'a pas de sens au centre de la lame.

alors que si tu fais un dégradé (de gauche à droite) : noir --> gris --> presque blanc --> ligne de blanc au milieu de la lame --> noir --> gris --> blanc ça passera carrément mieux.

si tu pars du principe que la lumière vient d'en haut à gauche (c'est le sens classique), il est logique que la partie juste à droite du centre de la lame soit à l'ombre (ombrée par la ligne centrale en relief) {c'est ce que tu as fait}, et donc par contraste, il faut mettre du blanc pur de l'autre côté de cette ligne de démarcation {c'est ça que tu n'as pas fait}

--
schlaf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique