MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Février 2011
David81:
C'est pas mal du tout, mais je pense que tu devrais encore pousser tes contrastes : utiliser une couleur plus foncée pour les ombres ( bandana et accessoires cuirs notamment) ou encore continuer les éclaircis d'un ou deux tons vers une couleur très claire (blanc+une pointe de la couleur médiane)
ça ferait énormément ressortir la figurine.
Portal:
Histoire de dire que les traducteurs ne bossent pas pour rien et pour fêter les cartes françaises du warpack troll, voici mes pitous.
Le concept est né il y a des années de çà, un peu par la faute de Starpu, qui, à l'époque, avait commencé ses trolls en les thémant "Trolls de Troy". Et intérieurement, ce jour là, je m'étais dit : "et moi, je ferais des trolls blancs du darshan". C'est chose faite.
Y a un peu de boulot sur les figs avant peinture : virer la collerette de Madrak (çà fait un peu Henri IV), faire des cheveux convenables, modifier assez lourdement un impaler pour éviter le doublon et modifier (très) lourdement l'axer pour qu'il colle mieux à son animus.
En passant, si je choppe le sculpteur de Madrak avec sa toge pourrie, je lui jette la gurine dans la tronche.
Netchaiev:
Un comeback du mois dernier, CCCP a refait des photos de mon Blitzer et de mon Madrak. Ca ressemble plus a la réalité, c'est là que je m'aprecois que mon appareil accuse ses 5 années de vie, bon en meme temps j'avoue, je sais pas prendre une photo correcte.
Netchaiev
Mehta:
Nettement mieux ces photos ;)
Starpu:
--- Citation de: Portal le 16 février 2011 à 17:34:49 ---Histoire de dire que les traducteurs ne bossent pas pour rien et pour fêter les cartes françaises du warpack troll, voici mes pitous.
Le concept est né il y a des années de çà, un peu par la faute de Starpu, qui, à l'époque, avait commencé ses trolls en les thémant "Trolls de Troy". Et intérieurement, ce jour là, je m'étais dit : "et moi, je ferais des trolls blancs du darshan". C'est chose faite.
--- Fin de citation ---
Tiens c'est marrant que t'en parle j'ai ressorti mon dire troll hier soir, je suis en train de lui resculpter la fourrure grâce a quelques tutos glanés ces derniers mois (celle faite il y a 4 ans était trop... gominé) Je lui ai aussi sculpté des oreilles, il devait les recevoir depuis le début, mais par manque de maîtrise du Green stuff j'avais préféré m'abstenir a l'époque.
J'essaie de le poster avant la fin du mois.
En tout cas je garde l'idée de virer la collier de madrak qui pue sévère. Il est nettement mieux comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique