MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Février 2011
Lucifel888:
Les modif des trolls sont top. ça m'inspire.
CCCP:
Un leader Warspears avec un schéma sans aucune originalité ;) Les 4 autres sont en cours mais c'est loooonng ! Comme c'est une unité, je passe moins de temps dessus, pourtant ils mériteraient un peu plus d'égard, car ils ont vachement la classe ces ogres. Avec le recul, j'aurais dû changer la teinte du pagne en choisissant une couleur tirant plus sur le bleu. Je finis les warspears et ensuite je fais une pause peinture Hordes pour entamer un séquence de peinture Anima et Hell Dorado.
--- Citation de: David81 le 10 février 2011 à 17:03:09 ---
--- Citation de: CCCP le 10 février 2011 à 15:05:16 ---Merci pour les compliments ! Maintenant un nouveau défi ! Réussir à faire un truc correct avec Saeryn, et la, c'est pas gagné...
--- Fin de citation ---
Tu comptes resculpter ou faire du trompe l'oeil ? ;D
--- Fin de citation ---
Non je vais tout miser sur son socle ;)
Lucifel888:
--- Citer ---Les 4 autres sont en cours mais c'est loooonng ! Comme c'est une unité, je passe moins de temps dessus, pourtant ils mériteraient un peu plus d'égard, car ils ont vachement la classe ces ogres.
--- Fin de citation ---
Même soucis avec les fennblades! J'ai plus de facilité à peindre des solos. Malgré tout, je vais m'appliquer quand même.
--- Citer --- Avec le recul, j'aurais dû changer la teinte du pagne en choisissant une couleur tirant plus sur le bleu.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ne pas continuer d'éclaircir en passant par du bleu? le pagne ne serai plus de la même couleur que l'armure . Cela dit, c'est pas choquant et la figurine reste très sympa... comme le reste de l'armée... ton prochain poste: un photo de groupe obligatoire!
CCCP:
--- Citer ---Pourquoi ne pas continuer d'éclaircir en passant par du bleu? le pagne ne serai plus de la même couleur que l'armure . Cela dit, c'est pas choquant et la figurine reste très sympa... comme le reste de l'armée... ton prochain poste: un photo de groupe obligatoire!
--- Fin de citation ---
Parce que j'ai peur de tout foirer ;)
CCCP:
Voici l'unité Warspears en version 3 troupiers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique