MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Février 2011

<< < (18/20) > >>

Lucifel888:
@Starpu:

--- Citer ---Moi j’aurai pousser les contrastes avec du noir dilué entre les muscles.
J'aime vraiment beaucoup les free hand sur les bras.
--- Fin de citation ---

C'est un peu comme CCCP, trop peur de faire des bêtises en fonçant entre les muscles. En plus, la sculpture n'est pas génial. Il faut dessiner les muscles pour faire bien.

@Portal:

--- Citer ---Je trouve les armures un chouia trop claires. Mais le rendu global est vraiment top.
--- Fin de citation ---

Quand je serai plus habile, j'essaierai de faire un effet rouillé. ça ira mieux pour foncer l'armure.

@Gamin:

--- Citer ---Super trolls, j'aime bien les peintures tribales sur le visage.
--- Fin de citation ---
C'est un clin d'oeil à Brave heart. C'est mieux en rouge parce que bleu sur bleu...c'est bleu.

@Naranja:

--- Citer ---J'aime énormément ! Il défoncent !
Mais les ongles bleu c'est un oublie ?
--- Fin de citation ---

Oui, c'est un oublie! Merci

Netchaiev:
Bon puisqu'on est dans le Troll...voici mon unité de Scouts terminée ce week end. J'ai tenu mon delai, deux semaines pour faire ça. J'ai sué, maintenant je vais me décontracter un peu, je vais faire un solo.  8)

Lucifel888:
 L'unité déchire. tu me donne envie d'en avoir.
Et tu les as bien réussi.

CCCP:

--- Citation de: Netchaiev le 24 février 2011 à 17:26:03 ---Bon puisqu'on est dans le Troll...voici mon unité de Scouts terminée ce week end. J'ai tenu mon delai, deux semaines pour faire ça. J'ai sué, maintenant je vais me décontracter un peu, je vais faire un solo.  8)
--- Fin de citation ---

Je referai la photo ;) Mais ca a l'air de claquer

--- Citer ---Si vous voyez des choses à redire, n'hésitez pas, je suis près à toute critique. Pour la photo, les couleurs sont beaucoup plus claires, pourtant, c'est fait à la lumière du jour...
--- Fin de citation ---

J'aime vraiment beaucoup ! Je suis jaloux de ne pas jouer Troll du coup ;)

Lucifel888:

--- Citer ---J'aime vraiment beaucoup ! Je suis jaloux de ne pas jouer Troll du coup Clin d'oeil
--- Fin de citation ---

Et moi, je suis bien content. Par rapport au Khador, c'est le jour et la nuit. Les figurines sont détaillées, et c'est un bonheur en peinture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique