MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Février 2011
Netchaiev:
Hopla ! Un Croak Hunter torché en deux petites matinées, un solo de plus jouable dans ma face! La photo est un peu fade, c'est plus coloré en vrai.
J'enchaine direct avec le gros Swamp Troll qui est déjà monté/sous-couché. C'est CCCP qui va être content, ça peint sec ! ;)
Netchaiev
CCCP:
--- Citation de: Netchaiev le 27 février 2011 à 14:51:17 ---J'enchaine direct avec le gros Swamp Troll qui est déjà monté/sous-couché. C'est CCCP qui va être content, ça peint sec ! ;)
Netchaiev
--- Fin de citation ---
N'oublie pas tes champions, la dent du Mauler, et le bouclier ventral du Fell caller ;)
Sinon oué, va y avoir de la nouveauté de qualité quand je rentrerai !
Hao:
Ma livraison du mois de février pour le choix des armes de mon club.
Testés vendredi, résultat : j'aurai dû les prendre en "full". ;D
Thrawn90:
Voici Cassius the OathKeeper and Wurmwood, Tree of Fate. Je n'ai pas le talent de tout ce qu'on a pu voir précédement, et c'est même un peu gêné que j'impose ceci. Pas d'effets de lumière. J'ai beau essayer rien y fait. Soit j'en met partout et c'est pas propre ou alors le lavis les font disparaitre, malgré mon application pour en mettre juste ce qu'il faut.
Néanmoins, je le trouve pas si mal, mais faut pas que je regarde trop les figurines des voisins ça me fait mal au coeur ...
Voici donc les deux compères:
SHWTD:
Moi j'aime beaucoup l'ensemble. Les effets de lumière un peu waouh ne sont pas nécessaires...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique